Le défi de l'architecte

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Tout est dans le titre.
En grande fan du défi de l'architecte, j''avais demandé sur FS3 s'il n'était pas envisageable de faire deux DA par mois, comme c'était le cas pour certains relooking. Fran m'avait répondu que ce serait difficilement faisable, car ça demandait beaucoup de temps pour les plans etc... ce dont je me doutais remarque.

Mais elle a aussi répondu ça (je me permets de la citer) :
"Donc personnellement je ne me vois pas préparer deux défis par mois, après ce qu'on peut envisager c'est de faire parfois des concours de construction à la place de ce qui est ce mois-ci la carte postale. Il faudra qu'on en parle avec l'équipe d'animation plus en profondeur."

Alors voilà, je remets le sujet sur le tapis. It's possible ? :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
It's possible, on peut faire un DA comme d'hab et un défi construction ou rénovation sur un thème couleur par exemple. Mais si tu as des idées, ( ou les membres bien entendu ) alors je suis preneuse, je pourrais les mettre en forme, voir, vous les membres. Les animations ne sont pas une exclusivité du staff, hormis celles qu'on fait tous les mois. ;)

En clair, le staff se garde :

  • [puce] Le Défi de l'architecte[/puce]
    [puce]Le relooking à thème[/puce]
    [puce]La carte postale du mois[/puce]
    [puce] concours avatar à thème[/puce]

Peut se faire par les membres :

  • [puce] Concours crée-moi un sim[/puce]
    [puce] Défi construction ou rénovation en plus[/puce]
ect...
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi je vote pour de la construction, mais ce qui me fait peur c'est même pas le temps à préparer le concours, mais à y participer..... regarde le défi d'octobre par exemple, la dernière participation est du 22 octobre.... en fait j'ai peur qu'à force de faire trop de concours/défis, il n'y ai plus autant de monde qui participe.... après se sont des défis, pas forcément dans le temps mais bon..... je sais pas si je suis claire, vous avez compris???
mais moi je suis partante pour un de plus sur la construction (j'ai déjà finit le DA de novembre..... me reste que les photos à remettre à la bonne taille :siffle: )

edit : nouvelle idée.... on a qu'à faire les DA des sims 3, on a juste à les adapter un minimum pour les 4 non?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui tu peux adapter le DA de FS3, et même faire la mise en forme :D
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
eeeeeeeeeuh Dyo ça veut dire que faut que je fasse??? ^^

pas ce soir, mais demain je fais un deuxième DA si tu veux, je dois pouvoir y arriver :shy:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
graindemais33 a dit:
eeeeeeeeeuh Dyo ça veut dire que faut que je fasse??? ^^
Eh bien oui, puisque c'est ton idée :D:pompomgirl: