Enlever le flou

miss-celia74

Tient les murs
Original poster
11 Juillet 2009
150
0
16
27
Bonjour !

Voilà,je me demandais si il existait un code pour enlever le flou quand nos sims se douchent par exemple.
Je ne suis pas obsédé mais comme je suis en train de faire une histoire de sims se serait plus réaliste d'enlever le flou.

Merci d'avance,
miss-celia74
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et comme je vois qu'aucun lien n'est donné (ni demandé, d'ailleurs), je précise qu'il est préférable d'utiliser ce mod-ci par Rick pour MTS2 : c'est le seul que je connaisse qui ne remplace pas les fichiers du jeu (c'est un .package). Ce qui veut dire qu'il est facile à mettre/enlever et qui'l ne risque pas (trop, faut toujours être prudent) de contrarier l'installation d'un patch correctif ou d'une extension.
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
salut :)
je préfère le mod aussi,c'est plus facile pour installer les patchs futur,vu que tu modifie pas les fichiers du jeu,et non pas trop de risque quand même,faut juste faire attention à ce qu'on installe ;)
 

8 Mars 2010
1
0
1
Coucou tout le monde !! Le site que vous avez mis dans votre message est en anglais ! et je ne vois pas comment telecharger le site pour enlever les flous ! Aidez moi please !
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Salut,

Déjà pour pouvoir téléchargé ce mod, il faut s'inscrire sur le site. ( je cherche il me semble qu'un topic avait été créer pour l'aide à l'inscription sur ce site). Ensuite, quand c'est fait et que tu es connecté(e) sur ton compte, il faut cliquer sur "download" (télécharger en anglais... aller, l'anglais n'est pas si difficile ;) )

EDIT : vas lire ça avant -> http://www.sims-fr.com/viewtopic-22321.html (la belle FAQ de Nannie sur le forum Sims 2)
 

CGR

1 Septembre 2019
1
0
1
51
Avez vous une solution pour ps4 j’ai beau essayer je n’arrive pas à déflouter, merci