Jeux d'histoires^^

kankan

Prend ses marques
Original poster
25 Juillet 2009
68
0
6
Je pense si c'est assez correct, je ne sais pas^^que ca va donner de suite en suite pour en résumer en une histoire.

Ecrivez de facon vraisemblable, cohérent etc.... Donc vous avez jusqu'a maximum 4 pages de ce post.
Ensuite vous verrez à la fin, je ne vous dirai pas ^^

C'es parti je commence l'histoire:

C'etait un vendredi 28 avril 2007 dans un bar, une fois par mois, les amis et des inconnus se reunissent et échangent autour d'une boisson.
Une jeune femme croise un jeune homme, elle l'aborde...............

A vos claviers si vous avez une bonne imagination^^
 

kankan

Prend ses marques
Original poster
25 Juillet 2009
68
0
6
On va se marrer, chacun complete la suite de l'histoire^^
 

A

Anonymous

... lui parler d'elle, de sa vie. Le jeune homme trouve qu'elle a de nombreux points communs avec lui.
Il lui propose...

:D
 

A

Anonymous

... finit par accepter car le jeune homme insiste beaucoup. Après avoir marché pendant une bonne demi-heure, ils arrivent devant une petite maison...
 

A

Anonymous

... elle était très abîmée par les années. Le style était ancien, une vitre était cassée et les certaines briques étaient remplacées par de grosses pierres. Malgés cela, la jeune fille entra à l'intérieur...

;)
 

kankan

Prend ses marques
Original poster
25 Juillet 2009
68
0
6
...puis elle lui demande:
- Excuse moi, mais c'est quoi cette maison?
- T' inquietes pas c'est une maison abandonnée, j'amème souvent mes amis pour faire la fête.
...
 

A

Anonymous

La jeune fille n'était vraiment pas rassurée. Elle avait un très mauvais présentiment. Elle entra dans une pièce sur sa droite, alluma la lumière...