Question sur le code triche pour ajouter quelq'un à la famille de mes sims

Saaamaaanthaaa

De passage
Original poster
5 Novembre 2014
5
0
1
Bonsoir,

Je suis aller sur plusieurs forum et ils disent tous que pour ajouter un sims à ma famille qu'il faut tout d'abord :
- Taper le code testingcheats true.
- Maintenir la touche SHIFT enfoncée et cliquer sur la personne que nous voulons ajouter à la famille et la l'option ''ajouter à la famille'' apparaît.

Pourtant je n'y arrive pas j'ai suivis les instructions et sa ne marche pas.

Quelqu'un pourrais t-il m'aider svp parce que sa fait plusieurs jours que je cherche et que je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas ? :(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Je ne connais pas cette méthode. Par contre moi, je fais :

1. Nouveau foyer
2. Emménager
3. choisir le foyer où tu veux le mettre et c'est bon.
 

Saaamaaanthaaa

De passage
Original poster
5 Novembre 2014
5
0
1
Merci :) mais je parlais plus pour la faucheuse moi j'aurais bien voulu essayer avec les sims 4 pour tester voir ce que sa donne et tout c'est vrai que j'ai oublier de le noter dans le message au dessus :/
 

Saaamaaanthaaa

De passage
Original poster
5 Novembre 2014
5
0
1
Coucou,

Bah normalement si d'après ce que certains forums disent :/ sinon je vais essayer de faire mourir d'autre sims pour que la faucheuse vienne et que je lui demande d'emménager c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment sa sera juste un peu long c'est tout mais c'est pas grave :)

Merci encore à vous :) !!
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir Samantha,

Alors moi j'ai pu ajouter la Faucheuse à ma famille avec un Mod .. bon j'ai du sacrifier un malheureux Sim pour la faire venir :D Par contre elle a rien voulu savoir elle voulait pas se faire draguer par ma Simsette et là j'ai pas vraiment le temps de m'acharner donc tu n'aura plus qu'à tester !! ^^

Voici le lien du Mod : http://modthesims.info/d/532735

Une fois téléchargé, tu ne le dézippes pas, tu le mets tel quel dans ton dossier Mods et n'oublie pas de cocher dans tes options de jeu dans Autres > Modifications de scripts ! ;)
 

Saaamaaanthaaa

De passage
Original poster
5 Novembre 2014
5
0
1
Ouiii c'est sûre qu'il faut un paquet de sims la mdrrr :p D'accord merci 3lodiie pour le mod je le téléchargerais après j'espère juste qu'il ne fait pas buguer le jeu :/ sinon sa serais vraiment dommage :( merci en tout cas tout le monde sa fait super plaisir de me répondre pour pouvoir m'aider à résoudre mon problème :) :D
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Normalement non, mais gardes une copie de tes sauvegardes si tu veux au cas où ;)

Sinon j'ai retesté de draguer la faucheuse, mais il a rien voulu savoir, déjà j'ai du cheater pour mettre les deux Sims en mode Enjoleur, mais même avec ça, j'ai pas eu plus d'action romantique, pas de "devenir petit ami" ni de "crac-crac" ... Donc bon je sais pas si ça fonctionne vraiment !
 

Saaamaaanthaaa

De passage
Original poster
5 Novembre 2014
5
0
1
D'accord merci !! :)

Moi je pense que sa dépend parce que j'ai réussis à avoir un tout petit début de relation avec elle sans mods donc après faut tester et voir :)