L'origine de votre Pseudo

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Katiioux ! Ralala , que de souvenirs.
Mon pseudo date d'il y a trèèès longtemps ! J'étais en CE2 et ma meilleure amie (Assia) A voulu me donné un surnom. Un moment elle a crié : "Katioux !!!" Et moi j'ai crié :"Assioux !" :lol: En 6e on nous a séparé. Maintenant qu'on est en 5e on se retrouve dans la même classe. Et je suis toujours sa meilleure amie ;) Ma professeur d'Anglais dis 5°G comme Gogole (parce que dans notre classe on est tous bête et Gogole ! :lol:)
 

Tinu

Prend ses marques
Il y a plusieurs années je m'étais inscrite sur un jeu qui s'appelait Kraland... J'avais pris le pseudo de Tinúviel qui à la base vient de la chanson de Lúthien et Beren de J.R.R Tolkien.

J'ai enlevé l'accent sur le u des le début parce que ce n'était pas pratique et au fil des années, les gens ont fini par le raccourcir. Du coup j'ai également pris l'habitude d'utiliser Tinu.

D'ailleurs , lorsque je me rends à des conventions comme la japan expo, les gens qui me connaissent par le net et qui connaissent mon prénom m'appellent quand même comme ça ^^;
 

G

Guest

Ben moi déja je m'appelle Marine et puis le ssm c'est un jour, en cours de musique on devait se choisir un nom de scène et je n'arrivais pas à trouver quand ma meilleure amie a dit comme ton blog c'est star-star-marine, tu as cas dire ssm donc mon pseudo est marine-ssm.
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Bof, je préferais simmettejenny ... Mais c'est toujours mieux que futurfiancéjenny ! :lol: