L'origine de votre Pseudo

SicoIII

Prend ses marques
8 Novembre 2010
56
0
6
27
Canada
Moi mon pseudo vien d'une pub de peinture SICO je trouvais le nom bien (je lai vu en même temps que je m'inscrivais a un site et que je cherchais un pseudo) et depuis j'ai garder.
Le 3 en chiffres romains c'est juste que sa fait plus beau qu'un simple 3 selon moi et 3 c'est comme troisième du nom sa fait royal :)
 

Lady-Gum

Prend ses marques
21 Décembre 2010
66
0
6
Juste derrière toi... Muuuhahaha ! :D
Bah moi comme à chaque fois que je m'inscris sur un site, j'ai dû faire face à la grannnnde questiooon existencieeeelle qu'on s'est tous posé : QUE PRENDRE COMME PSEUDO :youpi:
Alors j'ai cherché.
...
...
Longtemps.
...
...
Trrrès longtemps.
...
...
Grande concentration. Silence totale, on entend plus un bruit sinon le "shwmoutch-swchmlach" du chewing-gum dans ma bouche. Et là, révélation. CHEWING GUM ! :yahoo3: Le voilà mon pseudo !

Ensuite, comme d'habitude je suis commplètement partie dans mon délire :lol: J'ai même défiguré ma Taylor Momsen dans mon kit :roll:
 

zano972

S4FRophile
15 Juin 2009
363
0
16
51
saint-etienne
www.les-dessous-des-sims.fr
C'est là la grande question du paradoxe du pseudonyme :D ...Eh oui il doit me permettre de ne pas être reconnu dans ma vie de tous les jours, mais un petit peu quand même car l'homme a horreur de l'anonymat et il n'est pas question que le pseudo ne serve pas un peu de moyen de reconnaissance sans ambiguité :D sino on prendrait tous les pseudos roméo et juliette :lol:

Bref mon pseudo est un peu comme un petit déguisement de bal masqué, le costume que je choisi doit cacher mes traits (bien grossièrement d'ailleurs) tout en révélant la forme de mon visage ou le fait que j'ai encore tous mes cheveux :D :D :D. Autrement dit le pseudo que l'on prend dévoile toujours - plus ou moins fortement - qui il est censé cacher! Et c'est précisément le but recherché

La preuve: je m'appelle jean, pas question dans mon pseudo que personne ne puisse faire la relation :lol:

Bonnes découvertes avec les pseudos :youpi:
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Moi mon speudo c'est Lou_Akira car je m'apelle Louison et que Lou est mon surnom (ou l'un de mets surnom plutôt) puis Akira c'est avec deux amies ont c'est choisis des surnoms Japonais. Donc sa à donné Lou_Akira. :D



PS ; Louison > Prénom mixte, mais moi je suis une fille ;) :lol: