Harvey Buckley et sa petite famille

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous Stéphane-le-dino-mâle :danse: finalement Nannie, on a un mâle de notre grand âge ( comme diraient les minos ) On va pas te sauter dessus hein, mais te garder avec nous, entre dino, on se comprend.

Signé : la dinosaurette benjamine de 44 ans :simlangue:
 

Harvey

De passage
Original poster
6 Novembre 2014
13
0
1
Oufff il y a d'autres anciens.

Comme vous l'avez peut être deviné, mes sims sont orientés Cinéma, avec Arnold, Scarlet et Maryline. Célita, c'est le pseudo de Mme, et Harvey ... rien à voir avec Harvey Keitel, mais plutôt avec un de mes persos de jeu de rôles auquel je tiens beaucoup. (vous savez, le truc de dino, avec du papier, des crayons, des dés, du Coca (ou de la bière) et de la boustifaille) :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Yatzée ? 421 ?
 

Harvey

De passage
Original poster
6 Novembre 2014
13
0
1
Non, le Jeu de Rôles classique, à l'ancienne :) Style Donjons & Dragons, et autres joyeusetés :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
A l'ancienne Monsieur, c'était le yatzée ou le 421 avec mes parents, mais sans bière. :lol:

Edith : ouh pinaise, ça me rajeuni pas de parler de ça :'(
 

Harvey

De passage
Original poster
6 Novembre 2014
13
0
1
Euhhh avant les dinos, il y avait quoi ? les amibes ? ;)

Bah le jeu de rôles est malheureusement un loisir essentiellement masculin. Très très peu de joueuses.

En tout cas j'y joue depuis ...1988 à peu près. Et pour les gens qui débordent d'imagination, c'est génial (à condition que le Maitre de Jeu te laisse quelques libertés)