Harvey Buckley et sa petite famille

Harvey

De passage
Original poster
6 Novembre 2014
13
0
1
Bonjour à tous et toutes.

Je viens ici me présenter, ainsi que ma petite famille :)
Harvey Buckley - Génie de la Start-up
Scarlet, mon épouse - Mécène

Et nos 3 enfants :
Arnold, un jeune ado
Celita et Maryline, deux jeunes filles encore à l'école.


Nous jouons depuis peu (1 semaine à peu près), et j'adore :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou ! tu sais normalement ici c'est vraiment toi que tu présente, pas tes sims ;)
sinon bienvenue quand même
 

Harvey

De passage
Original poster
6 Novembre 2014
13
0
1
Je sais bien :)

Moi c'est Stéphane, grand joueur de 41 ans :'(

Je n'avais jamais testé les Sims à part sur ma tablette, et .... je suis accro au grand désespoir de Mme (la vraie)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
aaaaaaaaaaaaaaaaaah yes un "dino" comme elles disent les autres de ton âge (eeeeet non tu n'es pas le seul ;) ) faut convertir madame alors, je vois pas d'autre solution..... :8)
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Et bien, bienvenu à toi stéphane :coucou:


Et pour dire, il n'y a pas d'âge limite pour jouer aux sims !
 

Harvey

De passage
Original poster
6 Novembre 2014
13
0
1
Comment ça un Dino ???? Je ne suis pas si vieux que ça !!! Quand je suis né, les dinosaures étaient éteints depuis fort longtemps déjà :)

Madame y jouait il y a longtemps. Et quand je lui ai dit que j'allais y jouer, je lui ai proposé également. Elle m'a répondu j'y jouais quand j'étais au collège (mon épouse est plus jeune que moi, mais non, elle n'a pas 18 ans non plus)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
lool pour le dino je ne fais que citer Dyo qui en est un d'après elle même ;) et vu qu'elle a à peu près le même âge que toi..... ;)
sinon je suis d'accord avec ta femme, moi aussi j'y jouais au collège, aux touts premiers ^^ là on voit le progrès qu'il y a eu quand même
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Aaay ! On va pas lancer le débat, mais les progrès sont tout relatifs, dans certains domaines, c'est plutôt une régression qu'il y a eu, ou on va dire un "changement de stratégie préjudiciable à un certain style de jeu" (traduisez : préjudiciable à mon style de jeu, mais je veux pas avoir l'air de la jouer perso...). (Vous avez vu comment j'cause correc' aujourd'hui ? Profitez-en bien, je f'rai pas ça tous les jours)

Bon et sinon, fi de digressions, bienvenue Harvey, ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de ta petite famille, et très heureuse d'accueillir sur ce forum Stéphane, ton maître/dirigeant/Dieu/maire/autre (préciser) (rayer la mention inutile) :coucou:

Signé : la dinosaurette officiellement la plus ancienne en activité sur notre fofo... 48 ans. Et oui, je sais, ça impressionne... (moi en tous cas, ça m'impressionne : je m'en remets pas encore bien :'( )
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Nannie j'ai le même style jeu que toi donc je te comprends, mais quand même niveau temps de chargement et graphiques ça va mieux non??