Amaz'SimsAndCo Forum

tiffany84

Tient les murs
Original poster
6 Juin 2009
143
0
16
Re: Forum Rabiere&Co

Salut à tous

Le casting de Sims histoire de loft est toujours ouverts et prendra fin le 19 octobre.


100130102007739685346093.jpg

N'hésitez pas à offrir à votre sims une aventure hors du commun. jusqu'à présent 8 candidats participent au casting. Le vôtre sera peut-être choisi

[image morte]
Pour les participations, RDV sur le http://www.sims-3-forum.com
 

rabiere

De passage
3 Janvier 2010
18
0
1
RabiereAndCo-Le site

Bonjour les amis !

Je vous invite à découvrir mon site déjà très rempli pour nos chers Sims 3 :D

Je vous ai concocté une grande mise à jour comprenant :

- Un monde : "Brushmington"
brushm10.jpg

- Deux lots résidentiels : "Villa Soleil" et "Pizolita"
- Un lot résidentiel par Maxence : "La Plage"

Bons téléchargements et à très bientôt !
 

A

Anonymous

Re: RabiereAndCo-Le site

J'ai testé vos deux mondes, et franchement, c'est bien foutu , à deux ou trois oublis près (la RockStar qui n'a pas de compétence de Guitare xD) c'est vraiment génial :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: RabiereAndCo-Le site

Très beau site, je testerai probablement vos mondes ^_^ Par contre, il existe déjà un sujet présentant le site, et pour éviter que ce soit fouillis je fusionne le tout.
 

29 Mars 2010
1
0
1
Re: Rabiere&Co

Salut ! Je viens d'aller voir ton forum ! Franchement j'ai pas tout lu mais niveau design il craque ! Bravo à toi !

Ralph London =>[suppression du lien, il te faut 20 messages pour faire ta propre publicité, Dyokabb.]
 

tiffany84

Tient les murs
Original poster
6 Juin 2009
143
0
16
Re: Rabiere&Co

Bonjour à tous

Voici quelques nouvelles du Rabiere&Co

Le Site pour commencer : Deux nouveaux lots sont disponibles

48aa-min.jpg


49aa-min.jpg


Coté forum ensuite, deux concours sont organisé pour l'instant

* Un concours de "graphisme" : 3 objets (issus du jeu naturellement) vous sont proposés et il s'agit de créer une affiche publicitaire pour l'un de ces trois objets.
* Un concours décoration : comme son nom l'indique, il faut décorer une pièce (salle à manger) façon grand luxe de manière à en mettre plein la vue à votre snob de patron qui se demande si vous êtes "digne" d'une promotion.

Sans oublier notre Gazette hebdomadaire.

Très bonne fin de journée à tous

A bientôt
 

tiffany84

Tient les murs
Original poster
6 Juin 2009
143
0
16
Re: Rabiere&Co

Bonjour,

Un nouveau concour est organisé sur le Forum Rabiere and Co

[image morte]

Le concours Miss Simsette 2010 est lancé! Le gagnant de ce concours remportera une carte prépayée de 1000 Simpoints à dépenser sur le store d’une valeur de 9.95€. Le principe est simple : élire la simsette la plus apte a porter cette année la couronne de Miss Simsette.
Le concours se déroulera en plusieurs tours : le thème de la première épreuve est « Au naturel ». Pour participer vous devez donc poster UNE image de votre simsette en tenue quotidienne dans un environnement « familier ». La première épreuve se clôture le mercredi 21 avril
Pour plus de détail sur l’élection de Miss Simsette 2010, rendez vous dans la rubrique concours du forum

A bientôt
 

tiffany84

Tient les murs
Original poster
6 Juin 2009
143
0
16
Re: Rabiere&Co

Bonjour,

Voici quelques nouvelles :

* Le forum adopte un nouveau design. Beaucoup plus coloré design et frais.
* La gazette du dimanche vous présente les news du forum et de la comunauté sims en général : si vous voulez en apprendre plus sur l'un des modéliseurs 3d des sims 3 et 4 c'est par ICI

Et toujours le concours événement du moment qui vous fera peut-être remporter 1000 simpoints Miss simsette 2010 (participation jusqu'au 21 avril)

A bientôt.