Nos sims tapent la discute

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Ceux qui ne peuvent pas faire la mission n'auront pas les récompenses ou c'est un défi collectif avec tout le monde récompensé à la fin ? Car je ne peux malheureusement plus jouer en ce moment (installation a 47 % :hmmm:).
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
si en tout il y a eu 4 millions de crac crac dans le monde, à la prochaine mise à jour (en mars) on aura tous des objets bonus ;) donc si on l'a assez fait tu auras aussi les récompenses
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Ah d'accord, j'avais peur que seuls ceux qui ont fait la mission pour atteindre les 4 millions soit récompensés. Merci.
Allez, faites "travailler vos sims". :D
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi ça me tarde (surtout pour mettre au monde des bébés :innocent: ) mais j'attends de voir quand même, j'ai peur d'être déçue.... ils disent que c'est inédit, mais yavait pas déjà ça dans les sims3?? quand on pouvait faire styliste et tout, ça va revenir au même? c'est ça qui m'inquiète.

sinon, j'attends toujours les bambins..... ;)

et moi c'est toujours mon jeu préféré!!!!! ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben oui, y-avait la même chose sur le principe dans les Sims 3, mais sur d'autres carrières. Là t'as vu, les possibilités pour la carrière de toubib sont bien plus étendues. Dans les sims 3 tout ce que tu pouvais faire c'était des séances de vaccination/consultation, et sinon tout se passait dans les "trou de lapin" et tu voyais rien. Là, tu peux faire un tas d'autre choses apparemment. Tiens, ça me fait penser à un vieux jeu délire et génial : theme hospital.
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
oui je connais ça faisait comme Zoo Tycoon non? moi j'ai peur que ça soit juste une interaction "poser le diagnostic" et que le sim décide tout seul de prendre la température et tout..... j'ai peur qu'on décide pas de grand chose au final, tu vois qu'on ai une boite de dialogue qui nous dise les symptômes et qu'on choisisse la maladie, et et le sim malade doive prendre le traitement qu'on lui (que ça soit le bon ou pas). enfin on verra ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Maïs de peu de foi... Tssk... tssk... Moi je crois pas que ce sera comme ça. T'as jamais joué aux Sims medieval ? là aussi y-avait une machine à diagnostic, et ça devenait plus compliqué au fur et à mesure que tu progressait, et y-avait une table de soins, et même le gus préparait ses propres potions pour soigner (mais là je crois pas qu'EA soit prêt à laisser nos Sims se transformer en labo pharmaceutique). Je pense que ce sera plutôt comme ça...

Ceci dit, je ne sais pas si on pourra se gourrer ou non de diagnostic, mais même si c'est le cas, je doute que nos Sims risquent grand chose. Ça fait partie des choses que j'aime pas trop dans le jeu : aucun risque, jamais, tout le monde meurt de vieillesse (quand la mort est activée) et j'ai l'impression que chaque version de jeu nouvelle rajoute encore un peu de coton pour protéger nos chers pixels blonds.