Nos sims tapent la discute

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
J'avais la même appréhension que Maïs je dois avouer. Peur qu'ils nous montrent plein de choses dans le trailer, mais que finalement, il y ait très peu d'interactions et de possibilité de jouabilité.

Mais bon, si tu dis Nannie, que c'était pareil dans Les Sims Médiéval (auquel je n'ai jamais joué), je veux bien te croire, et j'espère que tu as raison.
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
non Nannie j'ai jamais joué aux médiéval. toute façon je me connais, que ça me plaise ou non je l'achèterais le jeu juste pour tous les avoir ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
graindemais33 a dit:
non Nannie j'ai jamais joué aux médiéval. toute façon je me connais, que ça me plaise ou non je l'achèterais le jeu juste pour tous les avoir ;)
Au prix que coûte un Add-on ? T'es une malade :lol:

Quoi que, je dis ça, mais même en achetant que ceux qui m'interessent, j'arrive à avoir une collection presque complète... (me manquait médiéval, retour vers le futur et générations dans les Sims 3. Le seul que je regrette de ne pas avoir pris étant justement générations. Parait que j'ai râté quelque chose mais bon... j'aime pas trop les bébés/bambins/enfants dans le jeu)
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ben en fait c'est pas le prix qui me freine (quoi que ça m'embête quand même) mais mon pc..... j'ai peur qu'il ne supporte pas très très bien un add-on (déjà que là il s'éteint tout seul en plein jeu.....) faut vraiment que je me trouve quelqu'un pour me le nettoyer à fond ^^
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
graindemais33 a dit:
si en tout il y a eu 4 millions de crac crac dans le monde, à la prochaine mise à jour (en mars) on aura tous des objets bonus ;) donc si on l'a assez fait tu auras aussi les récompenses
Et voici la réponse au défi ! :danse:

688589TS4SimsWooHooWeekend19Feb2015.png


Waouh, cela fait beaucoup d'amour ! Et beaucoup de bébés. Bien joué, les fans des Sims ! Nous espérons que vous avez aimé ce défi et nous avons hâte d'offrir à tout le monde un nouveau gnome (et deux nouvelles coiffures) en mars.

Quand un nouveau patch pour le jeu de base sera disponible, vous verrez un message vous proposant de la télécharger lors de votre prochaine connexion. Cliquez simplement sur "oui" et le nouveau contenu sera téléchargé avec le patch à votre prochaine connexion.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Yesss ! Et tout ça presque sans pub ! On est bons... :8) :love: :shy:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Le nouveau trailer est arrivé ! ici, dans les niouzz. :danse:

Dites-moi s'il est bien, moi je peux pas le voir avant ce soir... :'(
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou Nannie!!! il a l'air pas mal à condition d'aimer les scientifiques lol j'aurais pas tendance à aimer donc je peux pas te dire grand chose.... va yavoir des potions, le pistolet-sim qui peut faire maigrir, glacer ou grossir ou changer les émotions/les besoins..... une machine pour cloner les sims aussi. de ce que je comprends en tout cas. mais ça me tente pas je suis plus tentée par les medecins ou le stylisme :) et encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus par les bambins mais bon ils ont pas l'air d'arriver...
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33

Coucou!!! je vous partage mon petit "mdr" du jour :innocent: détail d'une phrase de la nouvelle mise à jour, trouvé ici
"Résolutions de quelques plantages qui affectaient quelques utilisateurs à la fois sur Mac et sur PC... Oui, cette description est plutôt vague. Pour rentrer dans les détails, nous avons résolu des plantages de catégories 0xd12c29, 0x4518fe, 0xb72d33, et 0x34bc94. Maintenant c'est peut-être trop de détails ? Je ne sais pas si je peux faire mieux... Hum, nous avons résolu les plantages suivants : Graphics::Texture, Pathplanner:containsFast, FamilyManager, and SetNotificationFunction. Cela ne vous aide pas vraiment, je pense. Disons simplement que "les versions Mac et Pc sont maintenant plus stables grâce à ces résolutions".

sinon au niveau de la bande annonce vente ça me plaira plus que les scientifiques!!!!!


 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
graindemais33 a dit:


sinon au niveau de la bande annonce vente ça me plaira plus que les scientifiques!!!!!

Je viens de la voir et clairement, moi aussi!

Autant "Destination nature" ne m'a pas donné envie du tout, autant celui-là, j'ai troooop hâte ! :danse: