Nos sims tapent la discute

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Trop mignon le Pinpin ! :D

Mais bon, en jeu, elles me "plaisent" pas plus que ça les peluches de EA. Je trouve qu'elles sont toutes trop grosses et qu'elles prennent trop de place dans les chambres de bébés/enfants.
Ils auraient pu en ajouter d'autres, de tailles différentes...

Et encore une fois, merci le CP !
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ben écoute il me semble.... je suis sûr qu'il existe pour agrandir les objets, alors pourquoi pas rétrécir?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ils nous on encore arnaqué avec leur histoires de coiffures si ça se trouve y'en a aucunes nouvelles oui ! :doubt:

Je suis d'accord Sophie les peluches sont assez imposantes ! Mais bon !! Par contre oui il existe un code pour agrandir pour rapetissée ça marche mais c'est carrément le bordel, ça fonctionne 1 fois sur 2 !

Je vous signale quand même que Bibi à fait une liste de code hein ! :sourire::lol:

[Dyo : oui, bibi a fait une liste dans les tutos de jeu nan mais :marteau: ]
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Rapetisser ...:lol: me fera toujours rire ce mot. :lol:

Merci Bibi sinon. J'ai vu le tuto après avoir parlé de tout ça avec Maïs (oui, me rappelle pas de tout les codes systématiquement, désolée), mais il était écrit qu'un petit coup de molette faisait tout foirer, alors j'ai même pas tenté.

Sinon, on m'a annoncé ce matin (et là, merci Maïs) que MTS proposait les peluches de base en version taille normale, ça va me changer la vie :D
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:sourire: Si vous voulez partager les liens dans le nouveau post tout frais des découvertes ça peut être sympa ! Surtout moi qui en ai marre de passer des heures à tourner les pages de MS4B ! :D