Nos sims tapent la discute

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou !
Comme dans "discussion libres" on a eu des moments où on parlait de sims (pas bieeeeeeeeeeen de parler de sims alors qu'il fallait parler de tout sauf ça) et bien je poste ici :) Plus précisément, on se demandait si EA games allait nous pondre un add on.... d'où le nom de mon sujet, je voudrais qu'on tourne plus autour d'EA Games que des sims particulièrement.....
J'ai une remarque, amusante, à vous dire.... Vous avez lu la note de mise à jour en entière? les rédacteurs s'éclatent et écrivent des bêtises, ils partent dans leurs délires tous seuls j'avais jamais remarqué... Entre (plein) autres : "Résolution d'un problème qui faisait que les Sims de sexe féminin âgées oubliaient qu'elles avaient deux jambes et se mettaient à sautiller sur une seule, "Excusez-moi, Madame, mais vous avez deux jambes"." :doubt: en fait c'est plein de petites phrases comme ça !!
Bonne lecture !
note de mise à jour
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
La mise à jour est en train de se télécharger. 83%, 86%... Non ça y est, elle est installée ! J'y file ! :drool:
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ça yest, premier contenu additionnel payant sorti..... alors, vos avis? vous l'avez acheté, vous allez l'achetez (ou pas)? qu'est ce que ça apporte vraiment de plus?
moi je l'ai acheté et installé mais le temps de construire une belle maison toute neuve avec pas mal de contenu de l'add-on (on l'appelle comme ça?) ben j'ai pas eu le temps de jouer, donc je ne sais pas ce que le gameplay va avoir de plus. mais les objets j'aime bien, ça change un peu et ça rajoute du choix (moi qui ne télécharge pas des objets mais des coiffures/vêtements, ça me fait du bien de varier). je vous redis quand j'ai testé le gameplay, et les tenues, yen a?

allez à vos claviers donnez moi vos avis svp ;)

tchusssss

(oui j'ai la pêche aujourd'hui ;) )
 

yy54

Explose les compteurs
14 Août 2014
1 491
4
38
31
Nancy
Non, je ne pense pas que je vais l'acheter. Mais en fait c'est un disque additionel ou juste un pack ?
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Je ne pense pas l'acheter non plus, je trouve cela cher quand même, sachant déjà le prix du jeu de base...
Par contre, je ne veux pas m'avancer, mais je pense que la différence entre pack et disque additionel, c'est surtout que le pack apporte que de nouveaux objets et vêtements. Tandis que l'additionel, t'apporte aussi dans la game play etc.

Sinon là j'ai une mise à jour du jeu, cela fait 20 minutes et elle n'est qu'à 30%. Je pense que je ne vais pas pouvoir y jouer aujourd'hui. :'(
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou
ça yest j'ai pu prendre le temps de jouer et tester l'add on. Pour moi c'est donc un add-on et pas un kit, car il y a un peu de gameplay ainsi qu'un nouveau quartier (de vacances, pas de vie).
Attention, ceux qui veulent découvrir le jeu par eux mêmes, ne lisez pas mon post.....


Par quoi je commence?
Les objets.... Ya un peu de tout en plus je trouve. Canapé, tables, lits, tente, tapis, lumières.....
Les vêtements (là j'ai regardé que pour les simsettes adultes): un costume d'ours (donc pas de vrai ours? que des sims déguisés en ours?) et des tenues pour le camping
Le gameplay: une nouvelle compétence, l'herboristerie (je crois qu'on peut faire des genres de potions, des remèdes, dont du déodorant ahahah). Un nouveau quartier qui est fait pour partir en vacances, on choisis notre location (petite ou grande maison) et puis on profite de nos vacances chez nous ou dans LE terrain communautaire, la forêt.... On y récolte des plantes sauvages qu'on identifie au fur et à mesure de notre progression dans la nouvelle compétence. On peut partir en randonnée (le sim se balade tout seul dans le quartier, pratique pour trouver des plantes sauvages), on peut aussi regarder les nuages/étoiles suivant l'heure (tout ça en cliquant sur le sim sélectionné).
Voilà ce que j'ai découvert en une heure de jeu.....

Pour ma part je trouve ça correct le rapport qualité/prix. 20€ pour ça ça me va, ça aurait été plus cher non j'aurais crié, moins cher voire gratuit trop beau pour être vrai (quand même, c'est EA Games)

Voilà, je vous ai pris quelques photos, à ceux que ça intéresse....
Le feu de camps.....
756775160120151427.png
La pêche (doit yavoir des nouveaux poissons mais je les connais pas ceux de d'habitude donc je peux rien dire) et le paysage derrière....
364634160120151432.png
les toilettes/douches publiques, avec pleeeein de mouches devant :lol:
1748511601201514412.png
Et quand ils regardent les nuages.....
236853160120151442.png
 

ameliede

Tient les murs
11 Novembre 2014
175
1
18
Pareil que toi Sophie, bof...
Maïs quand tu dit terrain pour les vacances, ça veux dire que tant que tu y es tu ne travaille pas ??
En tout cas, je suis pressée qu'ils fassent l’université ou les animaux, enfin j'espère ...
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ba si par nouveautés construction tu veux dire murs/sols oui yen a des nouveaux après pas sûre qu'il y ait autre chose.....
oui Ameliede tu es en vacances au camping donc tu ne travaille pas, tu payes ta réservation au nombre de jours que tu passe là bas.
Ya plein de nouveaux états d'esprit aussi. ;)