1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Problème code

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par daorie, 8 Novembre 2014.

1. daorie

daorie Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2014

Problème code

Bonjour/Bonsoir,J'avais installer le jeu sims4 sur mon compte Origin, tout allait bien, j'ai jouer deux jours et hier j'ai voulu y jouer je me suis connecter sur mon compte, aujourd'hui,et il me demande de l'activer avec un code alors que je l'avait déjà fait et donc il me dit que le code est déjà utiliser, et le jeux a disparu de ma bibliothèque. qu'est ce que je peut faire ?
    j'espère que quelqu'un peu m'aider, car payer un jeu 40 euros pour y jouer 2 fois c'est pas génial :/

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
  3. daorie

daorie Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Je l'ai déjà fais par chat, mais il m'ont dit qu'il fallait appeler est ce payant pour appeler ?

4. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Comme j'ai pas le numéro, je ne peux pas te dire.

Mais tu pourras contacter Electronic Arts France Lundi

Ce numéro est local, donc pas surtaxé.

5. daorie

daorie Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    D'accord, merci pour la réponce

6. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonsoir,

Si le jeu a disparu de ta bibliothèque tu pourrais déjà commencer par ça : http://les-sims4.com/forum/sujet/t370-impossible-de-se-reconnecter/#10143 ;) Puis après si ça marche toujours pas appeler EA !

7. geekpsyromero

geekpsyromero Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Personnellement j'ai eu le même soucis et ils ont bien voulu me répondre par chat. Il se trouve que je m'étais connecté (sans m'en rendre compte) avec une mauvaise adresse mail, sauf qu'au lieu de te dire que cette adresse n'existe pas il te créer un nouveau compte l'air-de-rien... Vérifie donc bien que tu as utilisé la bonne adresse mail, peut être as-tu créer un nouveau compte sans le savoir ?!

Chargement...