Problème code

daorie

Original poster
8 Novembre 2014
3
0
1
Bonjour/Bonsoir,J'avais installer le jeu sims4 sur mon compte Origin, tout allait bien, j'ai jouer deux jours et hier j'ai voulu y jouer je me suis connecter sur mon compte, aujourd'hui,et il me demande de l'activer avec un code alors que je l'avait déjà fait et donc il me dit que le code est déjà utiliser, et le jeux a disparu de ma bibliothèque. qu'est ce que je peut faire ?
j'espère que quelqu'un peu m'aider, car payer un jeu 40 euros pour y jouer 2 fois c'est pas génial :/
 

daorie

Original poster
8 Novembre 2014
3
0
1
Je l'ai déjà fais par chat, mais il m'ont dit qu'il fallait appeler est ce payant pour appeler ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Comme j'ai pas le numéro, je ne peux pas te dire.

Mais tu pourras contacter Electronic Arts France Lundi

horaires-cs-new.png


Ce numéro est local, donc pas surtaxé.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir,

Si le jeu a disparu de ta bibliothèque tu pourrais déjà commencer par ça : http://les-sims4.com/forum/sujet/t370-impossible-de-se-reconnecter/#10143 ;) Puis après si ça marche toujours pas appeler EA !
 

7 Novembre 2014
4
0
1
Personnellement j'ai eu le même soucis et ils ont bien voulu me répondre par chat. Il se trouve que je m'étais connecté (sans m'en rendre compte) avec une mauvaise adresse mail, sauf qu'au lieu de te dire que cette adresse n'existe pas il te créer un nouveau compte l'air-de-rien... Vérifie donc bien que tu as utilisé la bonne adresse mail, peut être as-tu créer un nouveau compte sans le savoir ?!