Légendes

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Je crois me souvenir que c'était Cold Case.
De plus lors de l'invocation, on doit entendre un tintement de cloche.
Ce tintement même qui avait été reproduit par le controleur cardiaque de la fille qui avait été morte lors de l'invocation. Et non ce n'était pas Bloody Mary.
 

o0simon0o

Complètement addict
Original poster
4 Juin 2009
736
0
16
29
www.gossiplover.skyrock.com
Della a dit:
o0simon0o a dit:
La Marie Verte serais une gentille dame qui adorais faire des tartes elle en donnait À tous, un jour elle se fit tuer et décida de se venger, quand nous l'invoquons elle nous offre une tarte, empoisoner, si nous l'Acceptons nous mourons si nous refusons elle deviens furieuse mais part. Je l'ai essayer et mon ami ma dit qu'il la vu car on avait essayer de l'invoquer ensemble.

Au fait, comment on l'invoque celle là ? Moi j'aimerais bien xD et si tu l'a vu, elle s'énèrve comment xD si c'est pour casser ma nouvelle maison et me pourrir mon année 2010 alors pas la paine !


Au fait : ON EST EN 2010 !^^ Bonne année !!!
Si je me rapelle bien on l'Avait invoquer à la façon de Bloody Mary, par exemple la Marie Verte est plus gentille qu'autre chose tu as le choix ... tandis que Marie Jaune elle À ce que je sache il n'y a aucune façon de l'invoquer!
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Moi je connais une autre fin de la légende de Bella. Après qu'elle ait pris le téléphone, elle se retourne et voit la folle écrire au plafond avec du sang: "Tu n'aurais pas dû descrendre ...".
Elle voit tout autour d'elle tourner et s'arrete soudain de tourner afin de voir son corps, sans tête
 

G

Guest

Barby-Zea a dit:
Oui c'est ca avec les lycéennes mais le téléfilm de la serie y avait marqué Cold Case mais la fille cardiaque en tournant dans la salle de bain elle disait bien Bloody Mary
Moi, c 'est pas dans Cold Case que j'ai vu sa c'est dans Ghost Wisperer Brr :shock:
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Je sais pas si vous connaissez Marie Sanglante ... C'est ma meilleure amie qui me l'a racontée. Alors voila :

Un mystérieux jour pour une jeune fille de 13 ans.Celle ci reçoit un e-mails à faire passé qui dis que si elle l'ignore , elle sera morte ! La jeune fille l'ignore mais 2 jours après , alors qu'elle se regardait au miroir de sa chambre , la porte se claque. La fille essaye de l'ouvrir mais en vain ! La lumières s'éteint , elle l'a rallume mais l'ampoule semble être toucher. Alors elle s'éclaire de son portable ! Et en regardant dans le miroir , elle aperçu une femme couverte de sang ... La femme l'a pinça très fort et la pauvre innocente devint muette afin qu'elle ne puisse crier. Le lendemain , ses parents aperçu qu'elle était en retard pour l'école ! Sa mère décida de l'appelé , aucune réponse. Elle monte alors les escaliers , ouvre la porte de la chambre de sa fille et crie !! La petite fille était pendu et bel et bien morte. Après qu'elle mon amie me l'ai raconté , je reçu une demande d'ajout d'ami sur MI. L'adresse ? "MarieSanglante@*******.fr".
Peur de ma vie , j'ai refusé ! Mais mon amie a accepté et Marie lui a dit qu'elle savait tout d'elle. Marie révéla le secret que ma copine avait et qu'elle n'avait jamais dis à personne ! Pire encore , elle ne pouvait la supprimé des contacts. Elle pris peur et éteignis son ordinateur !

Voila , et croyez moi , je crois à cette histoire puisque je l'ai vécu :roll: