Légendes

Alexth

De passage
9 Août 2010
20
0
1
26
Sunset Valley
J'avais entendu une autre version de la dame blanche, mais on ne m'a pas expliquée comment l'invoquer (tant mieux, j'étais petit :D ), et je ne me souviens plus des détails.

Apparemment, il faudrait rouler sur la route (où, à combien ?). Peut-être qu'à un moment, une dame habillée en blanc apparaîtra au mileu de la route. Si vous vous arrêtez pour ne pas la heurter, elle vous emmènera en enfer.

Désolé, j'ai pas plus de détails !
 

Miss-Sims

S4FRophile
30 Juillet 2010
491
0
16
26
Un endroit dans le monde
Je connais une légende.C'est ma tante qui me l'a raconté.
C'est un jeune homme en scooter qui vois une jeune fille faire du stop.Il s'arrête puis la prend.Voyant qu'elle à froid il lui prête sa veste lui demande où elle habite.Alors elle montre du doigt une maison sur une colline.Le lendemain il se rend compte qu'il à oublié de reprendre sa veste alors il retourne à la fameuse maison puis frappe à la porte.Une vielle femme lui ouvre la porte et il lui dit:"Pourrais-je voir votre fille?"La vielle femme s'absente quelques minutes,En lui montrant une photo de la jeune fille elle lui dit:"C'est elle?" "Oui." "C'est bien ma fille mais elle est morte il y a 5ans et 4 jeunes hommes sont passer avant vous disant la même chose."
Il y a deux fin:
-Il monte dans la chambre de la jeune fille et vois sa veste sur le li.
-Il va au cimetière voir la tombe de la jeune fille et vois veste dessus.
(Je sais je raconte mal)