Store : objects gratuits

Dayanou

S4FRophile
27 Décembre 2009
254
0
16
In The House Of Gaga
Ho merci , même si c'est pas mon style du tout toutes c'est babioles peuvent servir un jour ou l'autre ;) et pis c'est gratuit autant en profité ^^
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
le pack Renault Twizy et d'autre objets sont disponibles gratuitement sur le store :youpi: :yahoo3:
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Yeah ! Merci Dyo ! Je ne pense pas qu'on verra souvent mes Sims dans cette... euh... voiture, mais par contre je suis toujours preneuse de plantes en pot ! Et celles-ci ont l'air super belles !
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Super, les panneaux solaires et l'éolienne pour le défi écolo (la voiture ce n'est vraiment pas mon truc mais bon)... Je pense que je vais en refaire un si j'ai le temps.
 

8 Mai 2010
1
0
1
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je vous écrit car j'ai un souci avec les objets gratuit du store car lorsque je veut télécharger certaine chose on me demande le numéro de série alors j'entre celui qu'il y a au dos du jeux que j'ai acheter et il me dise que ce n'est pas le bon. pourriez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonsoir,

Ce n'est pas un sujet d'aide ici. Tu as 13 pages de sujets d'aide dont un bon peu sont sur la question. Merci de faire une recherche et de choisir le sujet le plus approprié pour poster si les réponses trouvées ne sont pas suffisantes.

Personne ne répond à lili44330 ici, merci.