Sims 4 Les maisons de Sophie

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Comme toujours, je suis conquis par ta façon d'agencer les intérieurs... Toujours aussi beau. Par contre, mais cela ne reste que mon avis, je ne suis pas du tout friand (au fromage lol) des portes qui touchent les murs adjacents, comme dans ton couloir en brique rouge... J'aime bien quand elle est bien centrée, mais ça c'est mon côté Monk... Oui, il est très désagréable ce côté, parfois (pour les autres, pas pour moi :lol: )
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
JehanGriffon a dit:
CPar contre, mais cela ne reste que mon avis, je ne suis pas du tout friand (au fromage lol) des portes qui touchent les murs adjacents, comme dans ton couloir en brique rouge...
Et tu as raison, une autre porte aurait sans doute été plus sympa (surtout qu'on en a, des portes "centrées" :doubt: ).

Merci de ta remarque ! (qu'il ne faut surtout pas hésiter à faire, ça me permet de m'améliorer ;) )
 

kat

13 Septembre 2014
3
0
1
elles sont super belle tes maisons je vais les télécharger,je voudrais savoir ou je pourais avoir les nouvelles chambre bébés avec les nouveaux décors qui sont dans la galerie merci de ton aide:coucou:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Kat :coucou: et merci beaucoup de ton avis. Je suis contente que mes maisons te plaisent et surtout, que tu décide de t'en servir en jeu (moui, elles n'ont en effet pas beaucoup de succès sur la galerie :'( , mais il y en a tellement il faut dire...)

Sinon, je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux télécharger du contenu de la galerie, c'est ça ? Si oui, il te suffit simplement de cliquer sur ce contenu, et tu aura une petite icône en bas à droite te proposant de "placer dans le monde". Enfin, je crois.
Sinon, j'ai vu que tu avais posé ta question dans la section adéquate, tu auras surement plus de réponses qu'ici. :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Commencée début novembre 2014, j'avais laissé cette maison de côté car, bien que contente de l'architecture, je n'arrivais pas à la meubler correctement. Je m'y suis remise il y a quelques jours. Quelques téléchargements plus tard, j'ai enfin réussie à avoir quelque chose de potable.

Bon, quand je dis "quelques téléchargements", je veux dire qu'en fait, presque toute la maison est meublée avec du CP. Bah oui, c'est mon grand défaut ça : Je ne sais pas faire qu'avec le contenu de base. :confused5:

Désolée, mais pour ceux qui seraient intérressés par l'intérieur, je rappelle que presque l'intégralité de mon CP vient de TSR (The Sims resource) et qu'il n'est pas nécessaire d'être membre VIP pour le télécharger ;)

Voici donc sans plus attendre, quelques photos de "Sylvana" !

689504sylvana.jpg


954763voitures.jpg


779667terrasse.jpg


220526salon2.jpg


873867salon3.jpg


121218bureau.jpg


377304bureau2.jpg


752845cham.jpg


538338cham2.jpg


310203chamb.jpg


809485chamb2.jpg


464506chambre.jpg


525365chambre2.jpg


478977arrire.jpg


614750arrire2.jpg

Et voilà, j'espère qu'elle vous plait un petit peu, et n'hésitez pas si vous avez des commentaires !

[puce]Type[/puce] :
Résidentiel

[puce]Valeur (meublée) :[/puce]
126 824 simflouz

[puce]Contient :[/puce]
-3 chambres
-2 salles de bain
-1 piscine

[puce]Contenu personnalisé : Oui[/puce]
-Les voitures à l'extérieur (Ne sont pas jouables, c'est juste de la déco)
-Salon d'extérieur
-Salon intérieur
-Bibliothèque du bureau
-Canapé du bureau
-Cuisine (meubles et ustensiles)
-Horloge de cuisine
-Lampes murales de la cuisine
-Salle de bain du rez-de-chaussée
-Les 3 chambres
-Quelques tapis et tableaux
-Papier peint/peinture et sols
-Volets

Me demander les liens si vous désirez.

Disponible dans ma galerie "Sophie13013".

:coucou:
 

Clafoutis

Pose ses valises
18 Janvier 2015
30
1
8
Je viens de regarder toutes tes maisons, et je suis bluffée : elles sont toutes magnifiques avec une déco chic et toujours de très bon goût, franchement bravoooo :8)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Contente de te voir ici Clafoutis ! Bienvenue dans ma galerie ! :)

Merci de ton commentaire, je suis contente qu'elles te plaisent.

Et tu as vu, je ne t'ai pas menti, tout est très (trop ?) "carré" dans mes maisons. Un peu d'extravagance ne ferait pas de mal.
Ma prochaine maison (je devrais la poster sous peu) sera pareille, toute "droite". Mais j'en suis très fière je dois dire.
Ceci dit, celle d'après sera peut-être un peu plus "déjantée", qui sait ? :D
 

Clafoutis

Pose ses valises
18 Janvier 2015
30
1
8
Hâte de voir tes prochaines maisons :danse:
Mais pour ma part je ne dirai pas que ta déco est carrée, elle est à mon sens plutôt bien pensée dans un esprit cossu qui lui donne un chic incroyable. Tout est idéalement agencé afin d'être mis en valeur, franchement chapeau.