Sims 3 [DEFI] Le musée des curiosités locales

Nanel

S4FRophile
4 Juin 2009
324
0
16
Je participe au concours !
Pour la longévité, je suppose que c'est de 90 jours ?
 

Arkhaine

Prend ses marques
2 Février 2010
92
0
6
dans un fauteuil
Pour DA il y a des insectes, pierres et poissons supplémentaires, par ailleurs on peut collectionner les reliques. Personnellement j'ai aussi reconstitué une source, 3 sarcophages différents et une statue à pousser, je suppose que présenter l'intégralité de ces reliques pour améliorer la qualité du musée;)

Bon courage.
 

Lara51

Pose ses valises
12 Février 2010
34
0
6
Voila j'ai commencée le défi
Mais pour les plantes spéciales faut toutes les mettre ???
Je dis ça car par exemple :
"-J'ai envie de rajeunir chéri
-Bah! Va au musée des curioisités et n'oublie de ramener des oeufs et du steak, et essaye aussi de prendre un petit paquet de fric de l'arbre a simflouz hein
-Ok chéri"
Y'aura tout a portée de main, y'aura juste a se baisser pour ramasser :roll:
bon je dit ça mais bon fraudra juste pas faire d'autre défi challenge sur la sauvegarde de celui aussi non c'est trop facile lol
mais aussi non 4 jours sims et mon défi a super bien avancée enfin sauf les météorites (toujours aussi chiant a les trouvé)
Aussi nan j'ai DA donc je vais faire l'annexe
Mais par contre j'ai pas Amibitions donc si ça rajoute des trucs je pourrais pas le faire T-T

Nanel je suppose que c'est 90 jours sims
car si tu prends le 396 (je crois) jours sims tu auras meme pas besoin de penser a faire des gosses pour t'aider :D

Baboune enfaite elle veut dire que pour chaque destination tu lui fait son petit musée ^^