Sims 4 Ma maison en sims

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je me suis amusée à reproduire ma maison dans le jeu. Bon, les meubles sont pas vraiment comme ça et les fenêtres non plus, mais ça y ressemble. Pour ceux qui sont venus chez moi, Alex entre autre, Nannie qui ne reconnaîtra pas, vu les travaux qu'on a fait.

574828vueensemble.png


Petite visite guidée....

Tout d'abord, l'entrée du jardin, on rentre dans la maison par le porche, entre autre qui est agréable l'été pour manger.
639321porche.png


L'entrée, qui n'est pas meublée à part le grand placard à chaussures et les radiateurs. La porte à gauche donne dans le garage.
592739entre.png


On prend la porte de droite et nous sommes dans les toilettes.
499737wc.png


Maintenant, on prend la porte vitrée et nous arrivons dans la cuisine. Elle est ouverte sur la pièce à vivre par un grand bar où nous prenons nos repas en famille.
964211cuisine1.png

975861cuisine.png

350050cuisine2.png


La salle à manger. Bon chez moi, c'est pas une table comme ça, en fait, quand on a des invités, on mange sur le billard.
309791sam.png


Le salon.
935970salon.png


Voilà, maintenant on monte à l'étage...
889885couloir.png


Porte à droite, la chambre de ma fille, qui est plus sur le thème New-York mais les couleurs sont rouge, gris, blanc et noir.
Là tout de suite, elle est en chantier, mais c'est ça qu'elle veut. Donc maman a fait comme elle voulait.
214916chambrelea1.png

346898chambrelea.png


Ensuite, ma chambre, dans les tons blanc, gris anthracite et noir. Chez moi les rideaux sont noirs, mais là j'avais pô.
819371machambre.png

955126machambre1.png

220206mondressing.png


La chambre d'amis, donc celle où dors Alex quand elle vient, elle n'attend que vous, hein Nannie et 3lo !!
578223chambreami1.png

669447chambreami.png


La salle de bain.
794247sdb.png


Voilà, maintenant le jardin, au fond, le chalet à mon mari, l'endroit où il a le droit de mettre le bazar, et je peux vous dire que c'est plein à craquer.
383404jardin.png


Encore un abri que mon mari a aussi rempli, c'est son atelier.
232198jardin1.png

695905arriremaison.png

809481devantmaison.png

Et voilà, c'est tel que ma vraie maison, pas trop de meubles, pas de bibelots, pas de plantes ou peu. J'aime pas quand c'est chargé, j'aime les espaces aérés. J'ai pas de plantes, parce qu'elles meurent trop vite.

Elle est disponible dans ma galerie - Dyosims - si vous la voulez.
** La piscine qui était une hors-sol, n'est plus, un arbre est tombé dessus, mais quand j'aurais gagné des §§§§§ , j'aurais exactement ça, en un peu plus grand. :D:danse:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Mince alors... Il me semble que le salon me dit quelque chose :pout: ... Entre les canapés et le sol, il me semble que c'est plutôt comme dans mon souvenir. À part ça... Mais c'est toujours rigolo de voir à quoi ça ressemble chez les autres. Merci Dyo ! :danse:

Moi je suis pas encore prête à le faire, parce qu'il y a un piano droit chez moi, alors tant qu'il n'y a pas ça dans le jeu, je fais pas.

Et sinon, je peux avoir des congés en avril. Ca te va ?:rougir:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
3lo a dit:
J'espère que je la verrais cette chambre d'amis un jour :kisshug:
Bien sur que tu la verras, surtout si tu viens, ta pitchoune sera super contente de voir la mer :danse:

Nannie a écrit :
Mince alors... Il me semble que le salon me dit quelque chose ... Entre les canapés et le sol, il me semble que c'est plutôt comme dans mon souvenir. À part ça... Mais c'est toujours rigolo de voir à quoi ça ressemble chez les autres. Merci Dyo !

Le carrelage a changé mais reste dans le ton dans l'ancien.

Nannie a écrit :
Et sinon, je peux avoir des congés en avril. Ca te va ? :shy:
Et comment que ça me va, j'ai des congés à prendre, tu me dis quand et je serais tout à toi :danse:
 

PapaDom

Pose ses valises
19 Février 2015
27
0
1
Bonjour,
Ton message n'est pas nouveau mais moi, oui, ce qui explique ma réponse tardive.
Beau boulot et belle maison, bravo... ;)
Moi je ne ferai pas la mienne, je ne trouverais pas assez de bazar pour encombrer ma pièce "bureau-jeux vidéo-télé-musique" (et autres occupations) !! :D

Bonne journée... :coucou: