JehanGriffon, pour vous servir...

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Merci 3lo ;)
Moi non plus, je n'ai plus trop le temps, ni l'envie parfois... Et l'art transcende l'artiste, c'est une extension de son âme, de son état mental... qu'il soit heureux ou malheureux, cela se voit dans ses créations... Et l'envie en fait partie également... J'ai eu une période où j'arrivais à mettre des émotions dans mes créas... Mais, je n'y arrive plus, enfin, plus comme je le voudrais... Mais, là, on touche à des cordes sensibles, personnelles et conflictuelles...
Alors, je crée autrement (j'ai besoin de créer, je ne suis pas bien sinon), des histoires, des constructions Simsesques (et pas simiesque, sinon, c'est gorille dans la brume...).
Voilà, petit à petit, je me dévoile de plus en plus... Il manquerait plus que je mette ma trombine... :lol:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
JehanGriffon a dit:
Merci 3lo ;)

Alors, je crée autrement (j'ai besoin de créer, je ne suis pas bien sinon),
Ça tombe bien, on fait des concours Avatar, carte postale, ça demande un minimum de bidouillage sur toshop :danse:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
@Jehan : Ça tombe bien on a un trombi tout neuf !! :siffle: > http://les-sims4.com/forum/sujet/t388-le-trombinoscope/

Tient d'ailleurs je crois pas t'avoir dit que j'étais aussi une grande fan de Doctor Who :drool:

@Maïs : ... tu sais comme j'aime mon Maïs moi ?
993452boocorncuteghosthowpopcornwasinventedpopcornFavimcom44966.jpg

:siffle: et avec du sucre ! :sourire::hihi:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
3lo je ne te le dirais pas mais pop corn a été mon surnom aussi pendant une période :D
mais image bien choisie :danse: