Je me présente, pour de bon cette fois !

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Allez, on la refait une seconde fois, parce que la première était très succinte et je ne disais finalement pas grand-chose sur moi.
Non pas que j'aime parler de moi par dessus tout :innocent: , mais je pense que c'est sympa quand on en sait un peu plus sur les personnes avec qui on échange.
Et puis, pour tout avouer, je n'imaginais pas être autant "active" sur ce forum, donc j'ai zappé un peu la partie présentation.

Allez... je m'appelle donc Sophie dans la vraie vie aussi, j'ai 29 ans. Je vis dans le sud-est, à Marseille plus précisément. Et j'aime ça contrairement à ce qu'on pourrait croire ! Marseille n'est heureusement pas que comme on la montre dans les médias. C'est aussi une ville peine de charme quand on sait où chercher. :)

J'ai un chéri de moi depuis maintenant 6 ans. On s'est rencontré sur le net, et il a quitté sa région pour venir me rejoindre. C'est beau hein ? :love:

Concernant les sims, comme je le disais dans ma première présentation, j'y joue vraiment depuis le second opus. Parce que quand le premier est sorti, je n'avais pas encore de PC. Mon préféré reste pour l'instant le 3eme opus.
Mon truc sinon, c'est la construction. Je passe beaucoup plus de temps à construire qu'à jouer. Dans les sims 3, j'adorais détruire des quartiers entiers, supprimer les familles et tout refaire de A à Z ! :danse:
C'est d'ailleurs en partie sur FS3 que j'ai beaucoup appris. J'ai été simple lectrice pendant pas mal d'années avant de m'inscrire pour pouvoir participer aux défis de l'architecte. J'y ai trouvé des tutos sympas, des idées pour mes constructions, et pleins de trucs utiles qui ont changé ma façon de jouer.
Du coup, je me suis inscrite tout de suite sur FS4, pour commencer l'aventure dès le départ ! :)

Sinon dans la vie, je suis Aide Médico-Psychologique, en contrat de professionnalisation (en alternance quoi). Je travaille avec des enfants en situation de handicap intellectuel, et j'adore ce que je fais ! C'est un métier très enrichissant, qui nous en apprend beaucoup sur nous-même, et qui aide à relativiser sur plein de choses ! :)

Quoi d'autre... ? Ah oui ! Je suis une grande amie des animaux ! J'adore les chats particulièrement. J'ai été bénévole pendant plus de trois ans à la SPA, et j'ai travaillé quelques temps chez mon vétérinaire, une sorte de stage de découverte que j'ai beaucoup apprécié.

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit. Et puis, il faut savoir garder quand même une partie de mystère, sinon, c'est pas drôle. :D

A très bientôt sur le forum ! :coucou:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re bienvenue à toi Sophie :danse::kisshug:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
C'est une super bonne idée cette petite nouvelle présentation. Alors bienvenue sur ce forum, Ô petite nouvelle. Je suis sûre que tu t'y plairas... :simcligne: