Vos inquiétudes sur les Sims 4

tyler_tyleer

Pose ses valises
12 Août 2014
28
0
1
Quel nouveaux outils de recolaration ?
Le pire c'est qu'ils ont mis un beau marron dans les sims 4 mais ils ont tout gâché quand ils ont mit du gris sur les racines et comme de par hasard que sur la couleur de cheveux que je préfère. J'etais dégoûté. J'espère que je pourrais trouvé cette couleur sans les racines des cheveux grises
.
 

tyler_tyleer

Pose ses valises
12 Août 2014
28
0
1
Si vous avez plus d'infos pas rapport a la couleur de cheveux si on peut les modifiés, je suis preneur ^^.
Merci d'avance.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Dans les Sims 4 les couleurs de cheveux sont unifiées, mais tu peux ajouter des mèches, je suppose que c'est ce que tu as vu.

Pour les outils, ce sont des outils créés par la communauté et non par les créateurs du jeu, donc je n'en sais pas plus ^^' J'ai déjà vu des cheveux bleus, verts etc. donc je suppose que c'est assez "facile" à faire.
 

tyler_tyleer

Pose ses valises
12 Août 2014
28
0
1
Tu as vu ou qu'on pouvais ajouter des mèches?
on dirait qu'il perd pas mal de choses pas rapport au sims 3, j'espère que je me trompe car ce serait dommage =s.
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Oui les mèches je l'ai ai vue aussi mais j'ai pas trouvé comment changé la 2ème couleur xD mais y'en a qu'une je crois , ce qui a changé c'est mettre des vêtements en pierre en bois par exemple c'est dommage et surtout la palette de couleurs car on retourne aux sims 2 où faut télécharger les couleurs qu"on veut :/ .
 

tyler_tyleer

Pose ses valises
12 Août 2014
28
0
1
Je suis allé à la fin et j'ai rien trouvé c'est possible que tu me fasse une capture d'écran?
Merci d'avance.
 

tyler_tyleer

Pose ses valises
12 Août 2014
28
0
1
Ok merci. Mais bon j'espère qu'ils vont mettre une vraie palette de couleurs pour la version finale, sinon ce serait dommage, je croise les doigts.