Aujourd'hui en jouant j'ai découvert...

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ahahahah trop fort ! Mais tu fais du gameplay toi ??
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Alors je n'ai pas d'images pour présenter cela, mais aujourd'hui j'ai découvert que lorsqu'il y a un incendie dans la maison et qu'on a des bambins, les sims adultes et adolescents prennent les bambins sous le bras et sortent en courant de la maison....

Pas si idiots que çà ces sims ! (y)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Fido

Tient les murs
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Je sais que je dois être très en retard mais j'ai découvert pleins de choses aujourd'hui, certainement des trucs basiques d'ailleurs mais que voulez-vous.

En appuyant sur ctrl + echap on sort de la fenêtre du jeu sans quitter le jeu, plus pratique de d'appuyer sur windows je trouve.
Et aussi, même si on a mis une arche, on peut y incorporer une porte je sais pas si c'est clair. (désolé je pensais avoir fait un screen mais il s'est volatilisé)

Voilà, now captain obvious has done his mission, bye.
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je sais que je dois être très en retard mais j'ai découvert pleins de choses aujourd'hui, certainement des trucs basiques d'ailleurs mais que voulez-vous.

En appuyant sur ctrl + echap on sort de la fenêtre du jeu sans quitter le jeu, plus pratique de d'appuyer sur windows je trouve.
Et aussi, même si on a mis une arche, on peut y incorporer une porte je sais pas si c'est clair. (désolé je pensais avoir fait un screen mais il s'est volatilisé)

Voilà, now captain obvious has done his mission, bye.
On en découvre tous les jours ! Pour l'arche, je l'ai découvert il n'y a que quelques jours en faisant le temple mon challenge en cours ! Et pourtant, on ne peut pas dire que je joue peu ...:D
 

  • Like
Reactions: Fido