Aujourd'hui en jouant j'ai découvert...

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
C'est ma Simsette qui accouché, c'était pas moi le médecin ! :) Moi non plus je savais pas pour les peluches c'est en regardant mon enfant sim de près que je me suis aperçue de ça !

Et bien quand tu es dans le CAS quand tu cliques pour ajouter un nouveau Sim tu peux soit "ajouter de la galerie", "jouer avec la génétique", "ajouter un Sim" et tu as une nouvelle icône "ajouter un E.T" ! Tu te retrouves avec un vrai de vrai, mauve ou bleu avec des habits de ouf ! :shock:

J'te jure j'arrête pas de faire des découvertes ! :danse:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Ce soir en jouant, j'ai découvert qu'en jetant les assiettes dans la nanopoubelle on pouvait récolter 40§ :danse:
 

Maxime

De passage
18 Mars 2015
8
0
1
Aujourd'hui j'ai découvert que la carière affaires est la meilleure,jai aussi draguer sonia gothik et jai fait la decouverte que quand 2 sims sont dans la piscine ya l'option "eclabousser" qui rend joueur notre sim :naughty:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
yeeeeeeeeeeeeeeeeerk Sammy c'est dégueu en effet!!!! et tu as essayé, ça fait quelque chose en particulier?
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Oui, ça soulage juste sa vessie. Je pensais que son hygiène baisserait mais non. Du coup c'est pratique. :siffle:
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Ah j"ai pas fait attention à ça, mais je ne pense pas en avoir vu en tout cas donc non je ne pense pas.