où télécharger nouveaux meubles et déco pour chambres bébés

kat

Original poster
13 Septembre 2014
3
0
1
bonjour, j'ai remarquer dans la galerie qu'il y avait dans les téléchargement de nouvelles chambres bébés avec de nouveaux lits et nouveaux décors qui pourais me dire ou les télécharger car ils ne sont pas dans le jeu des sims 4 merci de votre aide
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Est-ce que tu peux stp, mettre un lien de ce dont tu parle ? Parce que j'ai cherché dans la galerie pour t'aider, mais je ne trouve pas ces fameux meubles...

Et par contre, évite te poser ta question un peu partout sur le forum, ça peut être considéré comme du flood, et tu risque de te faire taper sur les doigts par les modérateurs. Patience, quelqu'un va finir par te répondre ;)
 

beby26

Tient les murs
28 Novembre 2014
129
0
16
bonjour j ai regarder pour te répondre mais j ai rien trouver dans la galerie comme Sophie stiquet , moi aussi je te demande mettre un lien pour t'aider que je regarde aussi

et aussi je voulait te prévenir qu' il ton bloquer ton autre sujet voila
au revoir
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si tu parles des chambres qui sont partagé dans la galerie, genre celle-ci alors il faut regarde dans les commentaires, ils mettent l'endroit où ils ont pris les meubles.

LUCA AND LOLA SET, LAMP BY PILAR,LIGHTING BY DOT, DOLLS HOUSE SET BY SIMSCREDIBLEDESIGNS.COM @TSR