Crée-moi un Sim n°3 - Décembre 2014

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
910400CremoiunSimDec2014.png


Bonjour à tous,
En ce mois de décembre, il fait très froid. Brrr... Au lieu de sortir faire des batailles de boules de neige, restez chez vous, enfilez un bon pull, préparez-vous un bon chocolat chaud et venez participer à nos concours ! Nous avons tout prévu, même ceux qui n'ont pas le jeu (et qui l'auront peut-être pour Noël) pourront participer grâce à la démo gratuite du CAS à télécharger sur Origin. Le principe de ce concours est tout simple : Nous vous fournissons une description, et nous vous proposons de le créer dans le jeu (ou dans la démo).

Tout de suite la description du Sim à créer :

Mr. Père Noël est un homme assez vieux, d'un âge indéfini. Il est d'origine européenne. Il travaille toute l'année avec ses amis lutins pour préparer les cadeaux des petits enfants. Lire toutes ces listes de cadeaux, ça a fatigué ses yeux bleus ! Alors, Mr. Noël porte des lunettes.

Tout les 24 Décembre, il livre les cadeaux, et à force de manger les gâteaux que les enfants mettent sous le sapin pour le remercier, il a pris du tour de taille ! Certes il est enrobé, mais pas énorme ! Il a une belle barbe dont il est très fier. Bon, d'accord, elle n'est pas aussi longue que celle de Dumbledore mais... elle est bien fournie !

Là où il habite, au Pôle Nord, il fait terriblement froid ! Brrr... Le froid lui rend les joues roses, alors, pour se protéger du froid, il porte toujours des vêtements chauds. Il avoue volontiers aimer les couleurs rouge et blanc.


526450Sanstitre1.png

[image supprimée] Vous devez envoyer votre participation à Annie Matrice avant le 23 Décembre 2014.
[image supprimée] Vous devez envoyer 2 photos du Sim en tenue quotidienne :
  • Une photo portrait sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
  • Une photo en pied sur laquelle on voit le Sim en entier
[image supprimée] Seules les photos prises dans le CAS seront acceptées ! Pour prendre votre photo dans la démo ou le jeu, voici le tuto pour le faire.
[image supprimée] N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler.

 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Voici nos beaux Père Noël ! Merci pour vos nombreuses participations :danse:

ameliede :

353954Crersims.png


294141Crer2.png


liloo-83 :

997027Perenol.jpg


lala12 :
937144santa.jpg



957119santa3.jpg


Dyokabb :

984758portraitperenowel.jpg


667590perenowelgrand.jpg


Sophie Stiquet :

528197mrperenoel.jpg

Auudreeyy :

416221ConcoursSims.png


244315concoursSimss.png

AnthonySting :

986062Santa.jpg


208340Santa2.jpg
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon voilà, bien que le père Nowell de Dyo soit le seul vrai-authentique-estampillé père Nowell avec chapeau-costume-toussah, j'ai quand même voté pour celui le Liloo, parce qu'il ressemble à l'idée que je pourrais me faire d'un père Noël moderne, ou encore du père Noël tel qu'il pourrait apparaitre quand il décide de rendre visite incognito au commun des mortels.

Et of course, bravo à tous d'avoir relevé le défi, c'était vraiment pas de la tarte avec le peu de contenu personnalisé qu'il y a ! Moi ça m'épate toujours ce que vous arrivez à faire sans ça...:danse:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Contrairement à Nannie j'ai voté pour Dyo, c'est le vrai Père Noël avec les cheveux blancs et le costume... C'est vrai que j'ai hésité avec celui de liloo parce que c'est l'image que je me fait quand il rentre chez lui. Bravo à toutes et à tous.