L'étiquette de Noël

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
159519prsentation.jpg


Voilà... Ce mois-ci, pas de carte postale du mois, nous laissons la place à quelque chose de beaucoup plus utile en cette période d'échange intensif de cadeaux, j'ai nommé une :

518193tiquette.jpg


Et oui, ce mois-ci, votre tache sera de réaliser une ou des étiquettes cadeaux pour Noël à partir d'images sorties de votre jeu. Attention, il faut que ce soient des étiquettes utilisables dans la vraie vie ! En effet ceux que ça intéresse pourront imprimer leurs préférées et les utiliser pour leurs propres cadeaux.

Les règles de base du défi des cartes postales restent valables (images à présenter, retouches, etc...), mais en l'honneur de Noël vous n'avez pas besoin de présenter les photos de votre jeu ayant servi de base aux étiquettes (mais si vous voulez, vous pouvez, bien sûr, c'est toujours intéressant à voir), et vous présenterez vos étiquettes directement dans ce sujet sans passer par Miss Annie Matrice.
Enfin le délai sera légèrement plus court que d'habitude afin de permettre aux personnes intéressées par les étiquettes proposées de les imprimer sans stress avant Noël. Vous avez donc jusqu'au samedi 20 décembre inclus.

Ce mois-ci vous aurez également la possibilité si vous le souhaitez de présenter plusieurs participations : plus on a de choix et mieux ce sera.


Alors ? Ça vous dit de participer à notre mois-cadeaux ? Oui ? Alors go ! À vos jeux, n'oubliez pas les paillettes, et ne lésinez pas sur le bolduc !
 

ameliede

Tient les murs
11 Novembre 2014
175
1
18
Voici ma série de 5 étiquettes :

4394432tiquette1.png

821836etiquette2.png

966864Etiquette3.png

591062etiquette4.jpg

445418etiquette5.png
En tous les cas je me serais bien amusée ce mois-ci !;)
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Bravo ameliede.
Par contre les objets et les Sims sont mal découpés. On voit le contour blanc autour... Et pour moi certaines sont trop chargées.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Elles sont superbe tes étiquettes ameliede :danse:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon c'est sympa comme tout, et vraiment ce genre de choses que j'avais en tête. Bravo Ameliede.
Mais j'aurais préféré que tu respectes les règles de la carte postale, comme demandé. En l’occurrence : présenter aussi les photos de ton jeu que tu as utilisées, et surtout envoyer ta participation à Annie Matrice.

Enfin comme ce n'a pas été fait et qu'il est trop tard, les autres pourront faire comme toi, en l'honneur de Noël. ;) Il sera bien temps à la rentrée de reprendre les habitudes... Je mets le post d'ouverture à jour en conséquence

Par contre je mets tes photos en spoiler, pour ne pas allonger la page.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Les règles sont les mêmes que pour les cartes postales à ce niveau : images tirées de votre jeu, voici la règle précisément et rien de plus. du coup si vous voulez mettre une image de paysage sans Sims dedans par exemple, ou de décor de maison, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas...
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Je vous présente deux étiquettes bien différentes mais très simplistes !

627038etiquette1.jpg

508004boulenoel.jpg

Les images avant retouches,

899433081120141109.jpg

217913101220141128.jpg
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
J'aime beaucoup tes étiquettes lala malgré qu'elles soient simples :)
J'adore la deuxième en forme de boule de Noël, bravo :danse: !