Soul soul

angelapink

De passage
Original poster
28 Novembre 2014
24
0
1
Bonjour,
Je suis Angelapink.

Je joue aux sims depuis que les sims 1 sont sorti, mais j'ai commencé sur console avec les sims: permis de sortir.

Grande fan des sims 2, avec toute la collection. Méga fan des sims 3, puisque j'ai aussi la collection, j'aime autant vous dire que tout ça m'a coûté des soussous ... Euh, j'adore les challenge sims 3, d'ailleurs j'en ai commencé un sacré paquet dont certain que j'ai jamais fini.

Listons un peu :

* Zombie challenge : j'ai une histoire en cours, elle parait abandonnée mais je poste des messages sans les publier. J'attends le bon moment.
* Survie 6 : Le premier que j'ai fait. Je l'ai aussi arrêté car j'ai découvert le challenge legacy.
* La ferme de la besogne : qui m'a très vite ennuyé.
* challenge de la super maman : aussi ennuyant que long (mais c'est mon avis on est bien d'accord !)
* Deux challenges legacy : les smalas et les Joly. Abandonnés tous les deux. Les smalas car je les trouvais très moche, j'ai été jusqu'à la génération 3 et les Joly parce que mon jeu à buggué et j'ai voulu recommencé un autre challenge du début.

* Le random legacy : Alors celui-là, c'est toute ma vie ! Mon histoire à moi, ou plutôt celle des Logan. J'en suis très fier. Bon le début est assez simple mais en trois ans (oui vous entendez bien), j'ai eu le temps de m'améliorer. Et il est terminé !! Histoire complété !

Et mon petit dernier le legacy sims 4. D'où mon inscription ici . Pour pouvoir partager avec les nombreux écrivains de sims .

Ben c'est tout, après question personnelle, je suis une fille hein, j'ai 29 ans (bientôt 30 mais faut pas le dire). Je suis en France coté Loire-Atlantique pour ceux qui connaisse. Euh ... Ah oui les sims 4...

Vous le croirez ou non mais pour le moment c'est ma plus grande déception.
Que dire de plus ? Rien, je pense que j'ai assez parlé.

A bientôt les z'amis.

Angie
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous :coucou:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bienvenue sur le forum. J'ai trop p'hâte de te lire... Et tu as publié toutes tes histoire quéque part, déjà ? Hein ? Dis ? :drool:
 

angelapink

De passage
Original poster
28 Novembre 2014
24
0
1
merci à tous. Oui j'ai publié certaine de mes histoires. Je vais les mettre dans mon post Confessions des Swann dans la rubrique vos simhistoires.