Defi Legacy

Auudreeyy

S4FRophile
Original poster
23 Novembre 2014
310
0
16
Bonsoir / Bonjour à tous,

Alors depuis peu j'ai découvert le Legacy , et cela m'intrigue, j'aime essayer mais je ne comprend pas trop le système :/ ( Peut-être parce que t'es blonde) Oui sûrement ^^

Bref, est ce que quelqu'un de gentil pourrai m'expliquer s'il vous plaît ?

PS : J'ai passé mon après midi sur google pour trouver mais rien compris ...
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou!
le système est simple une fois compris, d'une il faut savoir qu'on a jamais le droit d'utiliser de codes (ni de patch qui modifie la vie de nos sims) et ensuite tu commence avec un sim (fille ou garçon) et tu le fais travailler/gagner sa vie et avoir de la descendance jusqu'à..... je sais pas combien de générations. Et après tu gagne des points si ton sim se marie, s'il a des jumeaux, si quelqu'un meurt tu en perds (je crois).......

c'est pas évident à faire je pense un legacy :) j'en ai jamais fait et pourtant je suis pas une joueuse architecte mais je passe plus de temps à jouer en mode vie, mais perso je me lasse trop vite d'une famille pour aller plus loin que la troisième génération....
 

Auudreeyy

S4FRophile
Original poster
23 Novembre 2014
310
0
16
Parce que là je suis entrain de lire le legaci : Génaration Logan ( http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/11/26/25677920.html )
Et en fait je vois qu'a chaque héritier il tire des dés et j'ai essayer de trouver ce mode de jeu et j'ai pas trouver :/
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Il n'y a plus possibilité d'avoir des traits aléatoire dans cette version de jeu. Tu dois utiliser des dés et te faire un système, ou alors utiliser des tireurs au sort sur internet.