Les Sims 3 - Créer un Sim

bilu

Dieu du forum
Original poster
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Les Sims 3 - Créer un Sim
[image morte]

Créez vos Sims comme vous les avez imaginé, donnez leur des personnalités unique et partagez les avec le monde entier ! Faites les ensuite vivre dans le monde du jeu Les Sims™3 et laissez parler votre créativité sans limite.

CARACTERISTIQUES :

* Créez sans limite – De la couleur des cheveux aux couleurs des yeux, de la forme du visage à leur silhouette, réglez les moindres détails de l’apparence de vos Sims.
* Déterminez leur personnalité – Vos Sims seront-ils romantiques, malveillants, névrosés, kleptomanes, pantouflards ou autres ?
* Partagez vos créations en ligne – Connectez vous et partagez vos creations avec le monde entier. Echangez vos personnages, vos tenues et bien plus encore !
* Faites vivre vos Sims dans le monde du jeu Les Sims™3 – Amenez vos créations à la vie dans le jeu original Les Sims™ 3 dans lequel vous pourrez construire leur maison, leur faire explorer de nouveaux lieux et accomplir leur destinée !

Cet article paraîtra le 4 février 2010.

LIEN=http://www.amazon.fr/gp/product/B0031ESN10?ie=UTF8&tag=bioshock-2-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B0031ESN10

:angelnot:
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Il y aura plus de choses pour créer les sims, c'est ça ? J'avoue qu'on ne voit pas vraiment la différence ...
 

oruchimaru

Explose les compteurs
7 Février 2009
1 582
0
36
東京、日本
En effet, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce ..... truc. Mis à part l'intérêt financier d'EA qui s'en mettra encore plein les poches pour quelque chose, qui me semble bien inutile.
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Oui c'est sur
si c'est presque pareil que les autre disque même cheveux , même cas ... sa sert à rien

en tout cas moi je l'achèterais pas c'est sur je vais déjà pensé as acheter DA avant :)