1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

bug

Discussion dans 'Corbeille' créé par cyrielle, 15 Décembre 2014.

1. cyrielle

cyrielle Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2014

bug

bonjours a tous je suis nouvelle sur ce forum. je voulais savoir, voila j'ai un bug sur me jeux des sims 4. quand je veux aller dans le parc oasis boom cela bug, en se chargent il reste en bug sur le losange vert. est ce quelqu'un peux me renseigner sur comment faire? merci d'avance

2. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Bonjour à toi Cyrielle,

Désolé pour toi mais ton sujet est mal placé. Ensuite concernant ton bug as-tu regardé dans la bonne section si cela parle de se problème ? Cela pourrait t'aider dans un premier temps.

3. beby26

beby26 Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    bonjour Cyrielle

comme lala12 ta dit se message n est pas places au bon endroit je pense que tu devrait mètre sa dans la rubrique aide technique

4. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonsoir Cyrielle, est-ce que tu as du contenu perso dans ton dossier Mods ?

Au passage je déplace ton message dans l'aide technique ;)

Chargement...