Bonsoir !

Canaille

Prend ses marques
Original poster
23 Octobre 2014
55
0
6
Bonsoir à tous !

Vu que je viens de m'inscrire il faut bien passer par la case présentation :) ! Alors je m'appelle Camille je suis lycéenne et joue aux Sims depuis toute petite ! Bon là maintenant je n'ai pas les Sims 4 mais je sais que le Papa Noël va me l'offrir (et j'ai vraiment très hâte de l'avoir vu les petits gameplay visionné il a l'air super ^^) , du coup je prend un peu d'avance en m'inscrivant aujourd'hui. Enfin bref j'adooore les jeux vidéos, la cuisine, l'art, l'histoire, les animaux (surtout les lamas, oui c'est étrange) , et l'équitation. Sinon dans les Sims j'adore en créer les faire tous beau et parfait ^^ , j'aime assez la construction mais je suis une quiche pour le jardin... Je pense participer à des concours une fois le jeu en main, j'adore les challenges !

Sinon je suis venue ici parce que le site est jolie :3 ...

Bonne soirée ! (désolé des éventuelles fautes)
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Canaille a dit:
j'adooore les jeux vidéos, la cuisine, l'art, l'histoire, les animaux (surtout les lamas, oui c'est étrange) , et l'équitation. Sinon dans les Sims j'adore en créer les faire tous beau et parfait ^^ , j'aime assez la construction mais je suis une quiche pour le jardin...
Alors là que dire à part : je suis pareille ! Je déteste les jardins...
En tout cas bienvenue à toi Camille et j'espère que tu te plais ici :danse: !
 

Esmeralda

De passage
27 Décembre 2014
11
0
1
Bienvenue Camille ( joli prénom également:) )

surtout les lamas, oui c'est étrange
Enfin de compte non je suis pas si bizarre que sa :)