i Hola !

MissValou

Prend ses marques
Original poster
6 Mai 2014
83
0
6
Bonjour à tous !
Je m'appelle Valentine, j'ai 14 ans, je suis en 3ème ^^.
J'étais déjà inscrit sur le forum sims 3 ( bien que je ne manifestais pas trop, plutôt occupé à lire des légacy :p ), j'ai l’édition collector des sims depuis le jour de leur sortie, et je joue au sims depuis les sims 2. Je suis pas très doué à la construction, heureusement je me rattrape a la création de sims ! Comme le montre ma photo de profil je suis fan de La Reine Des Neiges. J'adore l'art ( pas le genre ou tu saigne du nez sur une toile et tu vend ton tableau des millions d'euro hein ?! oui oui j'ai piqué la phrase d'intouchable mais chuuut ), les jeux vidéos, autant les jeux de réflexion que les jeux de guerre ( malheureusement mes parents veulent pas m'acheter a ps4 :'(, mais bon je vais pas me plaindre, j'ai un ordi c'est déjà bien :D ), je fais de l'équitation, et j'aimerai être vétérinaire plus tard.

Ah oui j'ai oublié de dire que je fais tout le temps des blagues pourris ( je me suis retenu heureusement ! )
Good bye !
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Bienvenue à toi Valentine :coucou:


J'espère que tu te plaira ici avec nous tous. Même si tu n'es pas fortiche en construction, c'est pas le plus grave.. Tout s'apprend et on t'invite à nous rejoindre pour les concours chaque mois. Tout le monde à sa chance, et comme on dit plus on est de fous, plus on rit ! :hihi:

Tu as de l'ambition, c'est cool. J'espère que soignera les bobos des animaux dans quelques années. Et pour l'histoire de la PS4, je pense qu'il faut attendre encore un peu car vu le prix c'est :panique: Tu verra que dans quelques mois ou dans un an, le prix va descendre un peu.
 

MissValou

Prend ses marques
Original poster
6 Mai 2014
83
0
6
Merci beaucoup !
De toute façon, si j'ai pas la PS4, tant mieux au moins je peux passer plus de temps sur les Sims ( et m'améliorer niveau construction ;) ), mais adieu GTA, call of et compagnie :pleure:

( j'ai faillit faire une blague nulle sur "tu as de l'ambition", mais je me retient, c'est dur )
 

Canaille

Prend ses marques
23 Octobre 2014
55
0
6
Salut Valentine :) je pense qu'on va bien s'entendre vu lez nombreux points en communs que j'ai pu voir (oui même les blagues pourris :') ) , enfin bref bienvenue sur le forum (ton avatar est trop beau :3 ).