1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Hiya!

Discussion dans 'Les présentations' créé par Sarah, 25 Décembre 2014.

1. Sarah

Sarah Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013

Hiya!

Holà population simsienne (oui, ok j'ai pas trouvé le bon mot)

Je suis Sarah, et j'suis en première littéraire (il faut bien rattraper la compétence orthographique atrocement nulle des Français*).
    Hm. Etant une passionnée de Sims je connais assez bien le principe du forum étant donné que j'étais d'jà sur le forum sims 3 (j'étais passive, je vous l'accorde). Donc comme je le disais, je joue aux sims depuis la toute première version, sortie il ya bien longtemps (les graphismes étaient... nuls, mais je m'amusais bien). Bon, au moment où je vous écrit, les sims 4 sont en cours d'installation; je ne vous cache pas que c'est TRES long, (OUI, je fais partie de ceux qui ont BEAUCOUP hésité avant d'acheter ce jeu...) et je passe tout mon temps à construire des baraques jusqu'à ce que le jeu plante (sans enregistrer, évidemment).

*Là il faut saisir l'ironie
    Vous noterez que j'ajoute beaucoup trop de remarques entre parenthèses concernant mes propos.
    Bye :3

2. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Bienvenue à toi :coucou:

Et une littéraire comme moi :danse: (Je suis bachelière depuis un certain temps maintenant..).

3. yy54

yy54 Membre

Inscrit:
    14 Août 2014
    Bienvenue Sarah :coucou: :innocent:

4. Canaille

Canaille Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    Bienvenito Simsienne Sarah ^^ .

5. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff