Présentation d'une Sim perdue

Bellarke4ever

Original poster
26 Décembre 2014
3
0
1
Bonsoir tous le monde :coucou:,

Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans. Je vis en Champagne-Ardenne, dans l'Aube, près de Troyes. Je suis à la fac où j'étudie l'anglais.
Je joue aux sims depuis que j'ai 14 ans (je crois). J'avais commander Les Sims 3 pour Noël, j'étais trop contente MAIS mon ordi vieux de 10 ans ne pouvait pas y jouer *déception* :'( . Alors j'ai acheté Les Sims 2 en attendant d'avoir un nouvel ordinateur. J'ai acheté absolument tous les add-on et les kits ! Ensuite j'ai pu (enfin) :yahoo: jouer aux Sims 3, de même j'avais tous les kits. Et pour ce Noël j'ai eu Les Sims 4 :danse: , ce qui m'a poussé à faire quelques recherches de forum sur Google et en fouillant un peu sur ce forum j'ai eu envie de m'inscrire.
Je ne m'inscris pas sur les forums, habituellement, ce n'est que le deuxième dont je suis membre.
Sinon je suis une fanatique de séries (surtout américaines) et de musique. Si je devais dire une chose que je déteste je dirai la VF ou le doublage français en général :colère: .
Donc me voilà, en espérant m'amuser, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bonne soirée ! :coucou:
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
:simcligne: Bienvenue Marie !

C'est vrai que ta "Préssentation" fait mal aux yeux, mais tu peux toujours rectifier avec la fonction "Editer le post". (le petit crayon)