Sims 3 Les enfants de l'alphabet [famille gendreau]

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Super la suite ! :youpi: :youpi:
J'adore le :
Ben et toi Flo, t'es pas au lit ?
" Nan, on est vendredi, j'ai le droit de me coucher à 9h."
Cela me rappelle moi ! :mrgreen:
Sinon j'adore son pyjama Bob ! :mrgreen:

Graziella toujours aussi mignonne ! Hâte de voir la tête de Hugo ! :)
Et vivement la suite ! :yahoo3:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
chapitre 10


Pourquoi ce petit sourire en coin Maêva ?
" J'ai 91 jours, ce qui veut dire que je rejoindrais bientôt mon Olivier pour l'éternité."
C'est triste cette pensée, tu as pensé à Betty et à tes fils ?
" Oui, mais je ne suis pas éternelle tu sais, et ils t'ont toi, tu veilleras sur eux, n'oublie pas que tu es immortelle. Bonne nuit la voix."
Bonne nuit Maêva.

586143Screenshot_733.jpg


Tu sais petit chou, qu'il est 5 heures du matin et que tu dors toujours pas. Tu es trop mimi, j'ai envie de manger tes petites joues.

915667Screenshot_734.jpg


Ah ben oui, maintenant c'est l'heure du petit déjeuner alors que tu vas faire ta nuit. Betty, il est tout décalé le p'tit.
" T'inquiète, il va prendre ses marques, il le faudra bien, je compte reprendre le travail."

527889Screenshot_735.jpg


Boooonnnjour Flo, comment vas-tu en ce beau dimanche matin ? Tu sais que tu as un petit frère tout neuf ?
" 'jour, oui je sais pour Hugo, il est tout petit."
Oui, mais il va vite grandir.

395238Screenshot_736.jpg


Coucou ma princesse, tu as mis ton joli sourire ce matin, tu vas bien ?
" niniversaire à moi "
Ah ben oui, c'est ton anniversaire aujourd'hui ma belle.
" Vi, niniversaire à ziella."

518942Screenshot_737.jpg


"Alors ma pitchoune, c'est un grand jour aujourd'hui pour toi."
" niniversaire à ziella."
" Aller, on souffle tes bougies."

408587Screenshot_738.jpg


" Ahhhh, Louka, le gâteau a pris feu !!!
Au feu !!!! Au feu !!!

556891Screenshot_739.jpg


" Poussez-vous."

952343Screenshot_740.jpg


Ben c'est pas de chance, le gâteau a complètement disparu oO. On s'en rappellera de l'anniversaire de la p'tite.

621521Screenshot_742.jpg


Bonne anniversaire Graziella. Tu es magnifique, une vrai poupée, plus tu grandis et plus tu es belle, exactement comme ta maman.

956376Screenshot_743.jpg


Eh les mômes, regardez ce que vous avez fait du potager de mamie, pourquoi vous allez pas vous baigner dans la piscine, y a trop d'eau pour les salades là.
" T'es pas drôle la voix."
Je sais Flo, mais mamie va pas être contente du tout, elle y tient à ses légumes.
" Viens Flo, on va dans la piscine."

183999Screenshot_744.jpg


Alors ? Vous êtes pas mieux à jouer dans la piscine que dans le potager de mamie ?
"On fait un concours Flo, celui qui tiens le plus longtemps sous l'eau ?"
" D'accord, c'est parti !! "

434351Screenshot_2.jpg


"Allo, Louka, dis moi Flo n'est pas encore rentré, et il est vraiment tard. Il répond pas au téléphone, tu pourrais voir si tu le trouves en débauchant."
" Et je le trouve où moi, Betty, je suis crevé, je vais pas passer ma soirée à le chercher, t'as pas une idée ?"
" Essaye chez son amie Cerise Motois."
" Ok je vais y passer. A tout à l'heure."

738285Screenshot_33.jpg


"Bonsoir Mr Motois, Louka Dubois, le papa de Florentin."
"Enchanté de faire connaissance."

326730Screenshot_34.jpg


"J'aurais voulu savoir si mon fils était chez vous. Je sais qu'il fréquente votre fille Cerise."

191696Screenshot_35.jpg


" Oui, il est bien ici."

293647Screenshot_36.jpg


Ah ben oui, il est bien là, il roucoule notre Flo.

437961Screenshot_37.jpg


" Florentin, tu vas vu l'heure qu'il est, tu crois que c'est une heure pour rentrer ? Et c'est quoi tout ces piercings ?"
" Ca va m'man, je suis grand maintenant."
" Grand !! tes résultats scolaires sont limites, tes amis sortent de je sais pas où, tu t'habilles comme si on était des mandiants et tu as des trucs plein la figure, sans compter que tu es dehors à minuit en pleins milieu de semaine. Mais enfin, que t'arrive-t'il ? "
" Cerise est ma petite amie, mes amis sont des gens normaux et je fais ce que je peux à l'école."
" Non, tu ne fais pas ce que tu peux, tu peux pas avoir de bons résultats et trainer dans les rues la nuit. Tu es consigné jusqu'à nouvelle ordre, tu m'entends. Demain, c'est moi qui vait te cherchais à l'école."
" Mais m'man !!"
" Y a pas de mais, maintenant tu manges et tu files au lit, et enlève moi ces machins de ta lèvre."

958624Screenshot_38.jpg


"J'en ai marre, je peux jamais rien faire dans cette maison."
" Flo, tu sais que je te soutiens, mais là ta maman a raison, tu as été trop loin, et si ton grand-père était là, il t'aurait dit la même chose."
" Oui, mais il est plus là mamie."
" Fiston, tu prends un chemin qui plait à ta mère, et qui ne me plait pas forcément, tu dois montrer l'exemple à ta soeur et à ton petit frère."
" Tu parles la belle affaire."

401777Screenshot_39.jpg


Chapitre 11
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ah une suite ! :yahoo3:

Graziella était plus belle petite ;D ! Enfin c'est une bonne suite, avec Flo qui joue le rebelle :mrgreen:
Hâte de voir à quoi va ressembler le petit dernier ! ;P
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'aime :)

Dyooooo, où est-ce que tu as eu le set abeille pour la chambre de bambins ?
 

backersfield

Prend ses marques
1 Janvier 2010
52
0
6
37
Mons, Belgique
www.forumsims3.com
Je viens de découvrir l'histoire de la famille et je sais pas pourquoi mais ça me plait =)
C'est surement grâce à la beauté de tous les personnages quels qu'ils soient et aux décors magnifiques dans n'importe quelle pièce de la maison.
Les screens sont biens foutus par contre au niveau de l'histoire parfois ça se répète mais évidemment c'est du à la contrainte du défi. Bref je trouve cette histoire bien mais sans plus, je continuerai de toute façon à te lire sans soucis :D
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Fuchie a dit:
J'aime :)

Dyooooo, où est-ce que tu as eu le set abeille pour la chambre de bambins ?
Tu le trouveras ...heu....ici
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Merci :D

Et j'aime toujours autant ton histoire, c'est une chance, ce n'est pas chose fréquente avec moi ^^
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
:yahoo3: Hyper , Ultra Méga Géniale Sublime Magnifique Suite ! J'ADORE ! Tout simplement !