Sims 3 Les enfants de l'alphabet [famille gendreau]

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Bah, c'est que la mise en scène de la photo était très ressemblante !
Mais comme elle l'a exprimé da,s sa réponse, elle n'était peut-être pas au courant ...
Donc désolé, débat clos ici (ouvert par Mp).
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Toutes mes excuses et effectivement j'ai pas lu ton legacy :oops:

Je modifierais mon tombeau, pas de problème. :kisshug:
 

A

Anonymous

C'est nice, comme d'hab, je regrette juste que ça tourne à l'exposition des nouveautés d'ambitions. Enfin, c'est qu'un épisode hein :D
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est vrai :lol: mais c'est la seule famille que j'ai pour tester le jeu.
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si demain :youpi:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Chapitre 12

Il était environ deux heures du matin, le lendemain du décès de Maëva, que le ventre de notre Betty s'arrondit, annonçant la prochaine arrivée de bébé I. Vers deux heures du matin, elle entendit un bruit bizarre, comme des ressorts, elle sortit, se dirigea vers le trampoline et n'en revint pas. Le fantôme de son père sauté dessus.

714256Screenshot.jpg


" Mais papa, que fais-tu là ? "
" Je m'ennuie au fond de mon tombeau, l'âme de ta mère erre encore entre nos deux mondes."
" Elle me manque tellement."

4847Screenshot_2.jpg


" Pleure pas ma fille, et occupes toi de ton bébé à naitre. Dis-toi que je suis toujours près de toi."
" Merci papa, et si tu croises maman, dis lui que je l'aime."
" Allez, file au lit, ma fille."

115298Screenshot_3.jpg


Après une nuit mouvementée, Betty réunit ses frères pour les obsèques de Maëva.
Laissons-les se recueillir.

544432Screenshot_6.jpg


Tiens mon petit chou, tu fais joujou dans le jardin. J'imagine que plus tard tu seras pompier.
"amion"
Oui, joue avec ton camion.

875389Screenshot_7.jpg


Puis c'est ce bel après midi du dimanche que notre Graziella a fêté son anniversaire.

971765Screenshot_9.jpg


Wouhouuuu !!! Que tu es belle !!
"Bon anniversaire ma fille"
"Merci maman".
524454Screenshot_11.jpg


" Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je fatigue de plus en plus."
" C'est normal maman, entre le décès de mamie et le bébé à venir, tu es stressée"
" Tu as sans doute raison Flo."
"Vas te reposer maman, et ne t'inquiète pas, je m'occupe de nettoyer la maison."
" Merci ma fille, tu es un amour."

346821Screenshot_14.jpg


Ah j'ai trouvé les garçons !! Hou-là on dirait bien que Flo apprend à parler à Hugo, pas facile hein Flo ?

811073Screenshot_16.jpg


C'est au côté de son épouse endormie que Louka commença à lire le manuel du parfait pompier, c'est vrai qu'elle est pâle notre Betty.

951566Screenshot_15.jpg


Rhooooo Graziella, tu as fini de faire le ménage, tu es aussi maniaque que ta grand-mère.
"Oui, j'ai fini, tout est propre et rangé, maman est fatiguée faut bien que je le fasse."
Tu es trop mimi ma douce.

76550Screenshot_17.jpg


En plein milieu de la nuit, Maëva fit son apparition, donc elle a réussi à trouver le repos au fond du tombeau.

800467Screenshot_40.jpg


Bon à voir ton ventre Betty, je dirais que tu attends une petite fille, mais peut-être que je me trompe hein !!
" Moi je dirais un garçon, vu comment je suis fatiguée et malade, j'ai la même grossesse que Flo et Hugo."
Ouais mais ça manque de fille quand même dans cette génération, déjà que ta maman a eu 4 garçons et une fille, j'ai l'impression que tu suis sa trace.
" surement, les chiens ne font pas des chats hein la voix."

977154Screenshot_41.jpg


"Dis moi Graziella, on est pas bien ici toute les deux ? "
" Si maman, mais ne te fatigue pas trop."
Cette gamine ne pense jamais à elle, on dirait Maëva réincarnée. 0_0

964666Screenshot_42.jpg


Avec tout ça on a complètement oublié l'anniversaire du petit Hugo. Bon avouons-le, j'ai fait tomber l'appareil photo du coup il a fallut en racheter un.
"Je serais pompier quand je serais grand, comme mon papa."
" Pompier !! oh oh !!"

335447Screenshot_43.jpg


A peine terminé le repas, Betty sentit les premières contractions, et vu sa tête, ça fait très mal :S

778043Screenshot_44.jpg


C'est vers 23h que la petite Isadora fit son apparition, et qui c'est qui avait raison ? C'est moi, j'avais bien dit que c'était une fille.

630444Screenshot_45.jpg


Bienvenue parmi nous Isadora.