Problème Sims non Geeks

Canaille

Prend ses marques
Original poster
23 Octobre 2014
55
0
6
Bonsoir,

J'ai un petit problème qui est assez énervant deux de mes Sims (des enfants) ont souvent un manque de jeux vidéos alors qu'ils ne sont pas Geeks et du coup deviennent tendu. J'aimerai savoir comment régler ce problème ?

Merci d'avance de votre aide !
 

Canaille

Prend ses marques
Original poster
23 Octobre 2014
55
0
6
Hum et bien ça dépend parfois oui et ça s'affiche mais parfois non et ça s'affiche quand même donc le problème ne vient pas spécialement de là je pense.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Il n'y a rien dans le jeu pour empêcher ça. Et si c'est un bug, et que tu as la dernière version de jeu (celle avec les carrières), alors c'est que rien ne le corrige, visiblement. Et à ma connaissance il n'existe pas de mod pour l'empêcher.

Du coup considère leur passion pour les jeux vidéo comme un trait caché, encore que moi perso ça ne me choquerait pas que des gamins aient envie d'y jouer sans pour autant être des geeks. Après tout sommes nous tous ici des geeks parce que nous avons une passion pour un jeu ? ;)

Ceci dit je dois reconnaître que mes gamins n'ont jamais eu ce genre d'envie, mais j'ai des envies bizarres aussi parfois chez mes Sims, et pas seulement chez les simettes enceintes... ;)
 

Canaille

Prend ses marques
Original poster
23 Octobre 2014
55
0
6
Le problème c'est que j'ai crée une autre partie avec des adultes et c'est la même chose ^^' (enfin plus maintenant ouf) , après oui ils peuvent avoir un talent caché mais quand ils partent au boulot en étant tendu c'est quand même assez énervant. Je pense que le problème est réglé pour l'instant (enfin j'ai eu un nouveau bogue un peu étrange à la place mais bon il est réglé aussi ^^ ).