Agenda

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
Rotiro a dit:
Jeey-o1 a dit:
Samedi & Dimanche :
- Revision brevet blanc ! Il faut que je m'oblige a ne pas toucher l'ordi du week-end, ça va être dur ! Je dois vraiment tout reviser, souhaitez moi bonne chance ! Ca me deprime le brevet blanc...
Premier BAC blanc avant les bacs de Noël, et le deuxième annoncé après les vacs d'avril : vu la facilité du brevet, t'as pas a te plaindre ! ;p
Art'iiste a dit:
Lundi :
Bon courage Jeey pour le brevet blanc, faut pas être déprimé pour ça, c'est assez facile.
D'après les profs, c'est pas très réussi. Et j'avais foiré les maths (ma faiblesse). Et la Géo + Education civique, je suis sur d'avoir loupé !
Mon père rode tout les jours autours de moi en lançant des "Tu as les résultats du brevet ?" Hmmm j'ai peur ...
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Arff t'as déjà eu ton brevet blanc ... Moi c'est la semaine du 10 mai.
Franchement j'ai toujours entendu dire que les profs nous stressaient pour rien ... :/
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
Mouai... A moitié.
Pis, je stressais beaucoup, alors ça m'a pas aidé !
 

Titoune

S4FRophile
4 Juin 2009
472
0
16
Today, maintenant --> Galérage car j'ai pas cours ce matin x3 (le forum m'aide à passer le temps ^^ )
Today, 12h --> Go récup mon Pass Disney *w* Puis pourquoi pas, un pitit Space Mountains après
Today, 15h --> J'go chez ma sœur

Dimanche --> Toujours chez ma sœur (elle va surement m'exploiter pour que je lui fasse un gâteau; mais tant mieux, chez elle ils sont meilleurs)

Lundi --> Cours... Puis 18h, volley =D

etc...

J'aime bien cette idée d'agenda xP
J'espère que tu auras de bonnes notes Jeey-o1 !
Sion...j'ai eu 8 au Bac Blanc écrit de français et 5 à l'oral... Faut pitete que je m'y mette... x_x
 

Art'iiste

Explose les compteurs
6 Juin 2009
1 323
0
36
29
En Normandie, avec les vaches.
Oui ils nous font stresser pour rien mais d'un sens ça nous fait comprendre que c'est un examen pour nous préparer au bac. C'est peut-être grâce à ça qu'on se force à apprendre... plus.
L'année dernière au brevet blanc je pensais avoir raté les maths ( Ma faiblesse aussi ) et j'ai eu 31 / 40 ... ( Bon au brevet normal la note a diminué mais bon ^^ )

Aujourd'hui : J'vais essayer de dessiner un peu. Et d'arrêter de broyer du noir.
Dimanche : Devoirs.
Lundi : Cours...
 

Marie2197

S4FRophile
Original poster
22 Octobre 2009
482
0
16
26
Le pays des merveilles
Maintenant : Pas d'école ce matin, ils allaient patiner :shock: !! Beurk... :?

Ce soir : Jouer avec les meilleures ami(e)s du monde ! :yahoo3:

Jeudi : Je ne sais toujours pas.. Rien de prévu puisque que je suis en congé pendant 6 jours (Avec le Week-End). Je n'aime pas trop avoir une horaire précise.. Surtout pendant les congés ! Congé de pâques... :yahoo3:
 

A

Anonymous

maintenant : jouer au sims
ce soir : 18h sauter dans ces bras
ce soir 01h00 : dormir dans ces bras
Demain : sims et forum
Eemain : Resto et cinema <3 avec mon chéri
Demain soir : Wwe catch !
Demain 01h00 : dans ces bras ZZZZZzzzzzZzzz
Dimanche : Régler les problemes
Dimanche : avoir une reunion de 50 personnes la famille ( c'est pas a eux a commander si il faut qu'on se quitte ou non me*rde a la fin !) tant que les parents son dacodac et nous deux aussi c'est le meilleur
 

A

Anonymous

Cette semaine : réviser le Bac blanc... si j'y arrive. Et le latin aussi, parce que le 28 mai va arrier plus vite que je l'aurais pensé (le bac de latin le jour de mon annif, youhou)