Sims 3 [DEFI] Famille recomposée

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
ok pour tout les pti details!

:lol: et j'ai bien rigolé quand j'ai lu pour le passage secret! :lol:

bref! j'ai plus beaucoup de temps je vais essayer de me concentrer sur ce passage secret justement! ;)
 

LiliTralalaa

S4FRophile
11 Avril 2010
474
0
16
26
La ou personne ne connait ツ
C'est une bonne idée mais trop difficile pour moi :tonguemad: Je vais peut-être faire quelque chose du genre masi avec beaucoup moins de membres ca me changera des simsettes qui vivent seulement quelques heures au cause de mon ordi qui s'éteint tous seul et à chaque fois que je joue aux sims !
Kisses ;)
 

Neige.

S4FRophile
30 Août 2010
326
0
16
26
Là ou tous est PEACE, LOVE & ROCK !
Bonjour !

Désolée si je fais revenir un sujet ancien mais je me tente dans cette aventure pour changer. Je pense mettre ça sur le forum. Pour changer les habitudes des histoires ils vivront à Riverview :D. Je jouerais sans bareme car j'aime pas trop, j'espere bien que je vais reussir le défi :D
 

22 Mai 2011
1
0
1
Pour les points quels compétences des bambins compte pour le défi: la marche, le pot ou plutôt le xylophone et l'autre jouet
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
:pompom: Allez je me lance
Sa a l'aire super . :kisshug:
Par contre petite question ou dois je poster mon defi ?A la suite de celui-ci ou je fais un nouveau post dans la rubrique Defi ?
:pleure: :pleure: :pleure: Que c'est dure de tous les gérer en même temps
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
C'est trèès dur ! Et quant à l'endroit où raconter les exploits de ta famille, là où tu l'as placé (Vos Sims) est très bien.
 

MagicEtincelle

Pose ses valises
22 Janvier 2010
33
0
6
Héhé super défi. Ca a l'air chaud mais je serais bien partante. Si j'ai bien compris il y a un tombeau dans la maison : youpiiii :)