Sims 3 [DEFI] Famille recomposée

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
C'est super oui un peu compliquer mais super.
Moi pas de suite :pleure: mon Pc avec mon jeux des sims 3 et en réparation.
Ayant pas trouver comment sauvegarder ma partis sur moi PC portable cela s’arrête donc ici :pleure:

Bonne Chance a toi :kisshug:
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
MagicEtincelle, tombeau est peut-être un bien grand mot. Mais oui, "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre SIMosophie. " (William Simspeare, Simlet, Acte II scène 3)
 

Dreamz

Prend ses marques
3 Janvier 2012
52
0
6
J'ai tenté le défis pendant quelques heures héhé ! Bon c'est assez prise de tête mais faisable, par contre il faut définir une stratégie avant de se lancer :p Je ne vais pas continuer je pense car s'occuper des enfants c'est pas ce que je préfère dans les sims, mais je voulais juste essayer pour voir comment je débrouillais :p En tout cas je trouve que la famille, la maison l'idée, tout ça c'est vraiment très bien pensé ^^.
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

au cas où y-en aurait qui seraient encore intéressés, j'ai mis en ligne une nouvelle version de la famille Serac-Besson, car l'ancienne avait mal résisté aux diverses mises à jour et les liens familiaux étaient cassés. Je vous confie donc mes p'tits Serac-Besson, faites-en bon usage...
 

fonsine

Prend ses marques
7 Novembre 2013
56
0
6
Moi, je suis intéressée ! :pompom:
J'ai commencé ce défi mais dans la nouvelle famille, Christian s'appelle Daniel :shock: et il a exploré le tombeau familial. Je vais voir sur le forum si les autres participants ont posté une histoire, parce que j'espère pouvoir vous raconter celle de leurs mésaventures dans mon jeu.