Mode vie impossible : retour systématique à la gestion de monde

JulieFrn

Original poster
28 Décembre 2014
1
0
1
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mes sims 4
Je vous explique :
Je jouais dans une famille, j'étais en train de leurs refaire l'apparence, au moment ou j'ai valider, je suis retombée au menu principal (là où il y a la ville) et depuis, dès que je clique sur une famille (n'importe laquelle) le jeu ne se lance pas ! C'est à dire que ça charge, et ensuite, OP, ça me remet au menu principal (la ville) je ne peux donc pas jouer ! Car cela me le fait sur toute les famille des deux villes ! J'ai tout essayé,éteins le jeu le rallumer, éteindre le PC et le rallumer, rien ne marche ! Et je vous avoue que le desinstaller pour le reeeeinstaller, j'aimerais éviter alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, dites moi comment vous avez fait pour vous en sortir ! Merci bien ! :coucou:
 

28 Décembre 2014
4
0
1
ca ma fait pareil et au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai recommencer une nouvelle partie ( le "+" qui apparait en haut à droite quand tu démarres les sims ) ensuite j'ai créer ma famille trkl et ca a marché :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

si tu as des téléchargements, essaye sans ça, et sinon, je crains que ta partie ne soit corrompue et pas récupérable en l'état.

Si tu tenais vraiment à ta famille initiale et si tu n'as pas fait trop d'allées et venues dans ta partie depuis, tu peux essayer de récupérer une vieille sauvegarde.
 

29 Décembre 2014
1
0
1
Bonjour,il se passe la même chose pour moi aujourd'hui mais j’ai trouvé la solution il suffit d'aller sur Origin > mes jeux> ensuite clic droit sur les sims et mettre réparer le jeu et ça refonctionne.