Sims 3 [Défi] Les enfants de l'Alphabet

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonsoir,

Vaut mieux jeune adulte, car il faut 5 enfants par génération c'est assez chaud niveau temps. ;)
 

leilos

Prend ses marques
12 Février 2009
85
0
6
Bonjour Nannie.

Ton défi m'intéresse beaucoup et j'aurais deux questions à te poser :

- Est-ce que l'un des deux parent peut travailler à mi-temps ?
- Avec l'extension Ambitions, une nouvelle ville à été créée, nos sims peuvent-ils y vivre ?

Merci d'avance.
 

sims399

De passage
11 Juillet 2011
5
0
1
Moi je vait my lancer... enfin... si mon jeux veut bien marcher :ranting: le problème c'est la carte vidéo qui n'est pas bien (apparament) mais je ne peut pas la changer car apparament la carte est dans le PC ou un truck de se genre mais sa veut dire que je ne peut pas la changer :ranting: :evil:
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Oui d'accord ton jeu ne veut pas marcher, mais tu n'es pas obligé de le dire partout .. Poste-donc dans "Aide sur le jeu", c'est fait pour sa ;)

Aussi, évite de déterrer les sujets, car si je remarque bien, le dernier message date de plus d'un an :roll:
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
D&G C'est un défi, donc si quelqu'un doit marqué quelques choses à propos c'est normal qui le "deterre".
Après c'est vrai que si c'est simplement pour dire je participe mais et là exposé son problème comme tu dis, faut mieux publiée dans aide sur le jeu. ^^
 

Believie

De passage
15 Janvier 2012
6
0
1
27
Aix-en-Provence
[Résolu] Question Défi Enfants de l'alphabet

Bonsoir! Bon bah voilà, je suis nouvelle sur le forum... Et c'est mon premier topic.. dans la rubrique aide..

J'ai parcouru la partie "vos sims" et j'ai découvert les legacy, les histoires... Un défi m'a beaucoup intéréssé, celui de Dyo, "les enfants de l'alphabet". Je suis allée lire les règles du défi mais j'aimerais qu'on m'éclaircisse 2-3 choses..

Pour commencer, es qu'on peut faire le défi dans la ville d'accès VIP ? Celle qui ressemble a New-York..
Ensuite, on me demande qu'aucun des parents ne doit posséder des compétences. C'est à dire pas de trait de caractère genre artiste ou au début, où tout est vide ?

Merci ♥
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Re: Question Défi Enfants de l'alphabet

Bonjour,

Je ne pense pas que faire ce défi à Bridgeport sera un véritable problème (à l'époque de l'institution de ce défi, il me semble que VIP n'était pas encore sorti).

Pour ta deuxième question, ce que voulait dire Nannie par "aucun parent ne doit posséder de compétences", elle voulait dire que les parents devront commencer sans compétences (donc 0 points en cuisine, bricolage etc...) et non pas que tu n'as pas le droit de mettre des traits de caractère qui permettent de gagner des points de compétences plus facilement (artiste, cordon bleu, bricoleur etc...)

Voilà (et pas de panique, on tape pas sur les doigts à ceux qui ne respectent pas scrupuleusement les règles. Beaucoup modifie les règles du legacy à leur guise (du genre commencer sur un plus petit terrain) l'essentiel, est de garder la base du défi sans que cela deviennent trop facile (genre utiliser des codes de triches pour avoir des triplés etc...))