Site complet.

Canaille

Prend ses marques
Original poster
23 Octobre 2014
55
0
6
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai regarder la liste de site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui regroupe pleins de créations de différentes personnes, un peu comme le site "The Sims Resource" ?

Merci d'avance.

( C'est parce que je ne peux plus rien télécharger sur TSR que je demande bien sur ^^ )
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

mon site préféré, c'est MTS. Il est beaucoup moins riche que TSR, mais je fais une totale confiance à ce qu'on y trouve, ce qui est très loin d'être le cas avec le contenu de TSR, que leurs équipe n'ont pas le temps de voir à fond et qui est souvent mal fait, voire fait buguer le jeu.
Chez MTS, tout est gratuit, mais une inscription est obligatoire pour télécharger. Procédure pour s'inscrire ici, dans les tutos de FS3 notre forum-père.

Après, je ne connais aucun autre site qui regroupe des créations d'autres personnes, aucun autre site valable je veux dire, parce que sinon y-en a mais là je les déconseille fortement. JeuxVideoPC par exemple a une section téléchargement, mais là faut absolument pas y aller, ils ne vérifient absolument rien de ce qui leur est soumis, donc au mieux c'est du contenu piqué ailleurs par ceux qui le soumettent (aucun créateur ne va directement leur proposer son travail, en tous cas c'était le cas avec les Sims3), au pire du contenu vieux de Mathusalem incompatible avec les versions les plus à jour du jeu, et qui le font planter, bien sûr.
 

Canaille

Prend ses marques
Original poster
23 Octobre 2014
55
0
6
Oui je connais un peu mais il n'y a pas grand chose pour le CAS c'est dommage, de toute façon je vais attendre avant de télécharger parce que ça me fait des choses étranges dans le jeu (pour changer) ^^ ...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Mais tu peux utiliser des sites individuels aussi. Un à qui je ferais confiance les yeux fermés et qui fait de super choses proprement faites, c'est Around the Sims 4 (de son petit nom ATS4). Pas d'inscription, tout gratuit, et tu peux d'un simple clic avoir l'affichage des pages en français, Sandy, la webmistress-créatrice-toussah étant française. Bon pour l'instant le site n'est pas très riche, ce sont les débuts du jeu après tout, mais déjà pas mal de trucs chouettes à récupérer et je ne doute pas qu'il va s'étoffer au fur et à mesure.
 

Canaille

Prend ses marques
Original poster
23 Octobre 2014
55
0
6
Oui ce site est génial je téléchargeais beaucoup sur ce site pour mes Sims 3 (un peu trop même), mais je trouve quand même que les sims 4 niveau objet est plutôt bien fourni. Merci en tout cas ;-) .