le travail

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Allo, ma ? est de savoir si ma sims musicienne, niveau 10 au piano et guitare, va devoir travailler toute sa vie, est-ce qu'il y a un aboutissement pour sa carriere de musicienne ? Dans les sims 3, lorsque on avait atteint un certain niveau en musique, on devenait une star, et on pouvait faire des spectacles comme on voulait sans aller travailler. En étant musicienne, le but ultime d'aller travailler donneras quoi en retour ? merci
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

[titrerouge]Ton sujet est mal placé ici dans Discussion à propos des Sims 4. Ce n'est pas une section d'aide, mais comme son nom l'indique, de discute.
Pour la section d'aide, c'est par ici : Aide sur le jeu, et j'y déplacerai ce sujet dès que tu y auras répondu.[/titrerouge]

Ceci étant dit, la carrière de musicien dans cette version est une carrière comme les autres. Rien n'est prévu dans le jeu pour monter des spectacles de toutes façons.
Par contre vu que des tâches quotidiennes à réaliser ont été ajoutées avec la dernière mise à jour (celle avec les carrières), j'imagine qu'une des tâches de musicien est de donner des concerts, enfin plutôt de jouer en faisant la manche, puisque c'est la seule option dans les Sims 4 pour l'instant. (Et si c'est pas obligatoire, si la chose t'intéresse, il faudra que tu le essayes de toutes façons.)
Enfin quand tu arrives au sommet de la branche, rien de particulièrement particulier n'est prévu, à part le déblocage d'objets et de vêtements, comme pour les autres carrières.
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Merci, donc je pourrais demissionner et ne pas etre obliger d'aller travailler, ca changerais rien ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben ça changerait que ton Sim serait sans emploi et qu'il ne serait pas payé, et que tu ne débloquerais pas les objets/vêtements qui restent à débloquer d'ici le niveau 10 de la carrière.

Après si ça te convient comme ça, pas de problème, il y a d'autres moyen de gagner sa vie dans le jeu, surtout quand on sait jouer d'un instrument...

Bon, donc je déplace ce sujet.