potion

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Allo, voici ma question, dans l'inventaire d'un de mes sims, j'ai une potion pour rajeunir, c'est une jeune adulte. Doit on utiliser la potion maintenant ou lorsqu'elle sera adulte ? autrement dit elle franchira tres bientot l'étape de l'age adulte. Quand utiliser cette potion ? merci
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
La potion (si c'est bien celle des récompenses d'aspiration, la seule que je connaisse) ramène le Sim au début de la tranche d'âge dans laquelle il se trouve.

Donc s'il est dans la tranche d'âge jeune adulte, ça va le ramener au jour 1 de la tranche d'âge jeune adulte. Si tu veux tirer le meilleur parti de la potion, tu dois l'utiliser quand le Sim est sur le point d'avoir son anniversaire.

Et rassure-moi quand tu dis "Allo, voici ma question", c'est bien "Hello ! J'ai une question, pourriez-vous m'aider s'il-vous plaît" que tu veux dire ? Et pas "Allo y-a quelqu'un ? Répondez à ma question !" :innocent:
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Hello, ha ha, à Québec on dit allo pour dire bonjour. Mais dorénavant, j'utiliserai hello ou tout simplement bonjour, et merci pour la réponse,
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Aaah ! J'aime mieux comme ça... Bon mais aussi faut dire que ça fait longtemps qu'on a pas eu de québecois à demeure sur le forum alors on a un peu perdu l'habitude... ;)