1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

résidences

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par PIPER, 1 Janvier 2015.

1. PIPER

PIPER Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2014

résidences

Bien bonjour à tous,et surtout bonne année!! J'ai un blanc de mémoire, dans les sims 3, j'avais 2 résidences principale dont mes sims pouvaient aller et venir comme ca leurs plaisait. Je me souviens plus comment j'ai fait ca. Est-ce que c'est possible dans les sims 4 ?
    merci

2. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bonjour Piper, bonne année à toi aussi, avec plein de belles choses... :coucou:

Bon par contre côté belles choses ça commence mal, car nos Sims ne peuvent pas avoir plusieurs résidences, pour l'instant du moins. Peut-être sera-t-il possible dans un proche avenir de posséder une résidence de vacances avec le pack Destination Nature prévu courant décembre, mais en attendant, non.