[CONCOURS - REGLES] Relooking de maison

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Les Sims commencent à se fatiguer de leurs vieilles maisons créées par les développeurs d'EA GAmes. Ils voudraient de nouvelles maisons qui correspondent mieux à leurs goûts sans avoir à changer de terrain ... Et c'est là qu'ils ont besoin de vous !

Aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau type de concours à ce sujet : Refaire leurs vieilles maisons selon leur caractère et leur goûts en restant dans le budget limité qu'ils ont et sur le terrain qu'ils possèdent déjà !

Ce concours n'aura qu'une coute durée : 15 jours. S'il y a quelques participations, le gagnant pourra relance le concours avec une nouvelle maison de son choix.

Les règles du relooking


>> Vous devrez refaire entièrement la maison, ce qui veut dire y compris son organisation et les couleurs de ses murs. Vous pouvez laisser ou non les murs de base.

>>Pour le budget, la famille ne vivra qu'une semaine tout au plus, et sans voyage !

>> Voici les pièces que devra contenir votre maison:
- au moins 1 salon et 1 salle à manger (qui pourront ne faire qu'un pièce).
- chaque sims devra avoir un endroit où dormir, mais plusieurs sims pourront dormir dans une même pièce, comme les couples et enfants.
- au moins 1 Salle de bain (baignoire) ou une salle d'eau (douche) et 1 sanitaire (inclus ou non dans la salle de bain/d'eau).
- au moins 1 cuisine simple ou américaine.
- 1 pièce qui représentera un trait de caractère du Sim,son métier ou son aspiration.
- Sans oublier le jardin aménagé.

>> Voici les pièces qui pourront être ajoutée en plus des pièces de bases:
- salle de jeux
- home cinéma
- balcon(s)
- terrasse
- salle de sport
- bureau

>> Les revêtements choisis doivent en partie tenir compte de la couleur préférée du client.

>> Pour arriver à ce résultat, la triche est interdite (motherlode, ...) excepté les codes d'architectures et de prise de vue (pour la présentation).

>> Les récompenses d'aspiration sont également interdite.

>> Les téléchargements sont autorisés.



Les règles de présentation

Les présentations devront être placées dans le post prévu à cet effet et réservé à chaque maison.
Vous devez présenter votre maison en montrant chacune de ces pièces avec ou sans Sims à l'intérieur avec un texte explicatif qui la présentera.

Et essayez de rendre les photos les plus vivantes possibles, surtout la dernière. Pas de photo dans l'écran de mode achat, par exemple, sauf la valeur de la maison qui devra obligatoirement être donnée.

Les présentations devront être masquées avec les bornes spoiler pour ne pas influencer les autres participants, et également pour éviter de faire des posts de 3km de long.


La clôture d'un concours
A l'issue des 15 jours, un sondage sera mis en place pour que vous puissiez voter (participants et non-participants) pour votre relooking préféré.

Rien à gagner, sauf la gloire d'être le meilleur et de choisir la prochaine maison à retaper !

Vous pourrez toujours proposer vos participations après la mise en place des votes, mais elle ne comptera pas dans les votes ...

NB: Je lancerais un concours ce soir ;).
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Re: [CONCOURS]: Relooking de maison

BlakKat a dit:
- chaque sims devra avoir un endroit où dormir, mes plusieurs sims pourront dormir dans une même pièce, comme les couples et enfants.

FAUTE-FAUTE-FAUTE
x)

Je pense participer. :)
(Juste une question. On choisit nous même la maison que l'on relookera, ou c'est toi ?)
 

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: [CONCOURS]: Relooking de maison

J'ai édité, Merci Puppets !
Quant à la maison, en tant qu'organisateur, je vais la choisir !
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Re: [CONCOURS]: Relooking de maison

Ha oui, je me disais bien aussi ... Donc tu mettras ton choix ce soir ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [CONCOURS]: Relooking de maison

Aaah ! Ben voilà ! Tout de même ! Je pensais que tu avais oublié... :yahoo3:
 

A

Anonymous

Re: [CONCOURS]: Relooking de maison

On verra peut être, mais ça m'intéresse ce genre de concours ;p
 

lizz

Tient les murs
4 Novembre 2009
194
0
16
26
Re: [CONCOURS]: Relooking de maison

Une question est que la salle a manger le salon la cuisine ne peuvent faire qu'une seule et unique piece :?: :?:

Et aussi la salle d'activitée selon le trait de caractere du sims c'est un des sims au choix :?:
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Re: [CONCOURS]: Relooking de maison

BlakKat a dit:
>> Voici les pièces que devra contenir votre maison:
- au moins 1 salon et 1 salle à manger (qui pourront ne faire qu'une pièce).
Donc , oui pour le 1er question !Sinon , le consours , sa me tente ... ça sera le 1er que je ferai et je compte gagné inchallah :D